-
Véronique
Bonjour,
Pas facile de dénicher une fleur intéressante par ici pour me remettre à la macro, à part des fritillaires pintades (mais ça n'a rien donné d'exploitable)...
Alors je me suis rabattu sur une véronique (prise au trépied).
https://farm2.staticflickr.com/1471/...9e9f0582_o.jpg
F/4 | 1/400 s | 90 mm | 100 iso
Stéphane
HimalAnda | Photographies de paysages par Stéphane Bon
-
Belle prise : netteté , lumière , bokeh ... c'est très joli !
-
étonnant, une véronique suspendue :) mais j'aime bien la douceur de l'ensemble
-
Bonsoir à tou(te)s
Superbe le plan de netteté entre le bouton et la fleur. Techniquement c'est top pour ce qui est du trio MAP/PDC et // :D
Il y a un je ne sais quoi que me titille et j'ai du mal à définir quoi. Peut-être la lumière un peu tristounette mais je n'en suis pas sur...
-
Jolie prise, pour avoir tenté je sais que la partie est loin d'être aisée :thumbup::
-
Salut , belle image , le sujet se detache très bien dans ce vert , belle MAP , peut etre un leger manque de lumière comme le souligne Pierre ...bravo !
-
j'aplaudi aussi le plan de netteté entre bourgeon qui répond aux pistils de la fleur, bravo
Les verts sont tendres comme j'aime, rien à dire sur les contrastes et rendu général, juste pour pinailler la petite tige jaune en bas gauche et le bout de touffes de feuilles bas droit (trop ou pas assez dans la compo) qui attirent un peu l'œil
-
Bonjour,
Belle compo, excellente MAP. A mes yeux c'est très bien réalisé.
Bravo !
Cyrille.
-
Très joli cliché, couleurs, bokeh.. tout est superbe, bravo !
-
Merci à toutes et tous pour vos commentaires encourageants.
Stéphane
HimalAnda | Photographies de paysages par Stéphane Bon
-
Salut
Belle composition, bien travaillée techniquement. Le triangle fleur-bourgeon-feuilles aurait gagné à être plus large pour mieux occuper le cadre, mais ce n'était peut être pas possible de se placer en gardant le plan de netteté comme il est là.