-
duo janue....
salut à vous, une saison bien loin d'^tre lancée chez moi... Je pense qu'il va falloir attendre un peu avant que la nature soit "éveillée".. Heureusement quelques citrons paresseux sauve mes sorties.. Je vais un peu reprendre le waterdrop, car trop calme dehors..... :-)
Content bien sur de ces deux images, mais 4 images en 3 sorties.... booooof.... :-(

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/1600s | f/3.5 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/2500s | f/3.2 | ISO 200
-
Préférence pour la composition et le bokeh de la 2.
-
Salut Bolga , une belle sortie tout de même, rien que pour le duo cela valait largement le coup je trouve , tu te tires très bien de l' environnement ici ...La 2 est superbe aussi , beau support , beau bokeh , j'aime beaucoup. ...une sortie où la quantité n'était pas là mais la qualité est bien présente. ...
-
mummmm... difficile.... les deux sont très belle, mais j'aime beaucoup la seconde. :)
Alain
-
j'aime beaucoup le tons sur tons que l'on peu avoir avec ce pap's sur cette environnement, bravo tu t'en sort très bien donc et la deuxième me semble meilleur question équilibre dans la composition.
-
patience , patience , après tu vas avoir tellement de belles choses .
La 2 pour moi aussi .
-
Bonjour à tou(te)s
Pour faire original, je dirais aussi la deux, mais la première est vraiment très très bien vue. Après les gougouttes symétriques, tu nous offres les paps !
-
Deux bien belles photos
Très chouette rencontre pour la 1 et belle mise en boite, chouette netteté, exercice pas facile avec deux sujets, jolie compo
La 2 est très belle , ambiance, rendu de l'environnement, bokeh, ça me plait bien, pour pinailler je trouve la lumière un poil forte sur le Citron
Petite pref pour la seconde ;))
Bonne continuation
Marcel
-
La photo duo compte pour 2 photos :D
j'en ai surpris qui paradaient en plein bois
-
La 2 pour la composition et la mise en valeur du papillon.
Merci !
-
merci à vous et bonne soirée !!