Bonsoir,
J'envisage l'acquisition du EF 100-400 L IS USM II, et j'ai entendu dire que la sortie d'un 100-600 serait imminente.
Quelqu'un a-t'il des renseignements (taille, poids, prix, qualité, date de sortie etc..) ?
Merci, Sylvie
Version imprimable
Bonsoir,
J'envisage l'acquisition du EF 100-400 L IS USM II, et j'ai entendu dire que la sortie d'un 100-600 serait imminente.
Quelqu'un a-t'il des renseignements (taille, poids, prix, qualité, date de sortie etc..) ?
Merci, Sylvie
Il semble plutôt qu'il s'agisse d'un 200-600 non L donc moins qualitatif que le 100-400 II. Il se positionnera en concurrence du tamron et sigma.
Tu as des infos sur le site canonrumors.
Il se parlait aussi d'un 300-600 f 5,6 du style du 200-400 f 4 non ?
L'info canonrumors pour un Canon EF 200-600mm f/4.5-5.6 IS: More Canon Super Telephoto Zoom Talk [CR1]
et sur canonwatch Canon EF 200-600mm f/4.5-5.6 IS "not L" lens coming in Summer 2016? [CW2] - CanonWatch
La probabilité est faible donc prudence
salut,
voila une information intérressante! je n'étais pas au courant de cette rumeur.
s'il ouvre à 5,6 à 600 mm il est plus performant que le sigma et le tamron
HUM! pas si faible que ça se serait même logique a mon avis style mi 2017
ensuite a savoir son positionnement de gamme une gamme EF pour concurrencer les sigma et Tamron et s'aligner sur le Nikon
ou une gamme L avec une technologie DO et le € qui iront avec... a suivre;))
cela dit Optique qui ferait des heureux surtout en animalier et en sport d'extérieur :innocent:
faudrait surtout voir le prix ... car à 2000 euros le 100-400 , je n'imagine pas le prix du 200-600 a f5,6 ..
Il ne rentrerai pas en concurrence avec le sigma et tamron ..
oui, mais il ne faudrait pas oublier non que chez les jaunes il y a le 200-500 f5.6 à +/-2000 €
Accessible à - 1600€ ... des collègues du club l'ont en leur possession et franchement il est pas mal positionnés ! ! Perso j'en avais mare d'attendre alors j'ai pris le SIGMA il est pas mauvais non plus. Pas aussi réactif qu'un série L mais bon pas le même prix non plus. Ce n'est pas non plus l'objo. qui est monté à longueur d'année . . .