Choix nouvel Objectif j'hésite 50mm, 40mm ou autre
Bonjour,
suite a la mort de mon 40D je viens de me payer en occase un 60D et je ne regrette pas du tout le 40d au vu des résultats après quelques photos avec le Sigma 105mm 2.8 :blink::
comme je me débarrasse de mes anciens objectif entré de gamme je voudrais bien trouver Le meilleur compromis qualité de photo, prix et polyvalence pour vidéo, portrait, scène intérieur, faible éclairage, et paysage.. et sans flash de préférence. important si je sais, je passe au full frame dans quelques mois avec. 5D mark III idéalement... ou un markII voir un 6D
Bien sur actuellement le budget n'est pas énorme
Alors d’après ce que j'ai lu a gauche à droite en cherchant des info sur le 50mm 1.8 et il est ressorti que le 40mm 2.8 donne de meilleur résultat
et je pense bien que je vais me diriger vers le 40mm 2.8 .... Mais en très faible éclairage j'ai peur de devoir monter trop haut en ISO et perdre de la qualité avec un forte augmentation du grain
alors la question est de savoir si pour faire ce genre de boulot existe il une alternative pour le faible éclairage en préservant la qualité et le piqué sans exploser le budget ?
Sigma Tamron ou autre
Merci d'avance