Et hop, un membre de plus
Bonjour à tous :)
Thomas, fier representant de la Haute Normandie ( enfin Normandie tout court maintenant apparemment ) et situé à Rouen :)
Mon désir de photographie est lié intraséquement à ma passion première : La jonglerie de feu. Comme un désir de pouvoir immortaliser certains moments de cette art si particulier et transcendant pour moi ^^
Je me suis donc porté acquéreur d'un Canon EOS 70D, qui après maintes et maintes recherches semblait être véritablement celui adapté à mes besoins. Et je ne peut que confirmer après les premiers tests que j'ai fait avec :)
J'ai déjà fait quelques clichés que je trouve sympa, et j'aimerais ainsi pouvoir les exposer pour y recueillir des avis et m'améliorer ( car l'avis des proches n'est jamais objectif ! )
A savoir que je suis moi même jongleur de feu, maitrisant mes intrépides bolas/Poï ( ma partenaire aussi ) et que cela est un réel bonus pour prendre de belles photo ( à savoir une connaissance déjà du domaine en matière de mouvements, et aussi une entente parfaite avec - dans ce cas ci - la jongleuse de feu, pour parfaire certaines poses )
J'ai aussi en projet de prendre des vidéos de jonglerie, étant un passionné de montage vidéo ^^.
Voili voilou ! Si des choses sont à rajouter, je suis présent pour le faire.