Lendemain de tempête ...
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 31mm | 10s | f/16 | ISO 100
Version imprimable
Lendemain de tempête ...
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 31mm | 10s | f/16 | ISO 100
J'adore très reposant!
Salut
Très jolie ça, j'aurais peut être baissé l'expo, pour renforcé le côté mystérieuse avec cette brume d'écumes.
Richard
Bonsoir à tou(te)s
Ca c'est image que j'aimerais poster !
merci d'être passé et merci pour vos commentaires. :)
Belle photo, la brume renforce le reflet sur le sable en coupant la partie mer et sable:thumbup::
Très belle image , j'aime beaucoup le rendu avec ce temps de pose ....bravo !
Le calme après la tempête , oui jolie photo .
Belle image vaporeuse et détendue.
Elle tire cependant encore un peu sur le magenta, certainement suite à l'utilisation d'un ND ;)
Fabien
Très joli en effet! Mais comme Fabien pour la dominante magenta, pas trop fan...
Oui pour la dominante, mais elle ne me gêne pas, elle apporte un petit truc à l'image. Pour le reste, tout a été dit !
En tout cas Ghislaine tes dernières productions sont à tomber. C'est un très bel hommage à ta région.
Merci du partage
Image reposante à moitié en voyant l'aileron de requin ;))
Superbe, le genre d'image que j'adore.. la presence des rochers y est pour beaucoup bien sur.. !!!
merci pour vos remarques bien utiles, je n'avais même pas remarqué la tendance magenta. La prochaine fois j'y ferai attention, cela vient du filtre qui me "colore" les pdv à chaque fois, je suis obligé de corrigé cela. Merci beaucoup !
Très sympa cette image reposante , peut être un 50/50 est à essayer !
C'est super bien fait. Compo, couleurs. Bravo brest.
En dehors de cette petite dominante déjà évoquée (et facile à corriger), c'est une très belle image ! Compo, douceur des couleurs, harmonie qui s'en dégage, ... Bref, du beau travail !
Amicalement,
Chris07