salut à vous, pour moi celle ci est très réussie.... :-).. en dehors de quelques taches sur mon capteur et que j'ai oublié de tamponner.... :-(
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1s | f/14 | ISO 100
Version imprimable
salut à vous, pour moi celle ci est très réussie.... :-).. en dehors de quelques taches sur mon capteur et que j'ai oublié de tamponner.... :-(
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1s | f/14 | ISO 100
Presque irréel, je suis en admiration
Salut Bolga,
C'est bien aussi l'autosatisfaction, ça fait du bien de temps en temps :D.
D'autant que je suis tout à fait d'accord avec toi ! L'explosion de teintes est superbes !
Bravo,
Cyrille.
Oui , tu peux être satisfait : c'est juste magnifique.....Bravo ....les pétouilles sont petites : je n' avais pas vu : on admire...rien de plus...
Je trouve que c'est une de tes plus belles , les autres sont déjà très belles et j'ai du en rater pas mal pendant mes vacances .
Bravo :thumbup:: :thumbup:: :thumbup::
Bonsoir,
Pour moi , il n'y a pas que celle-ci qui soit réussie, entre autres, et la liste devient longue ECQMC.
Teintes, mise en scène, reflets, ondes , formes géométriques résultantes de savants calculs "à toute pompe" , et explosions sont fantastiques et prêtent à de multiples interprétations selon l'imaginaire propre à chacun, son ressenti.
En tout cas, :clap_1:::clap_1:::clap_1::!
Quand on dit que "l'affaire se Corse" , cela se voit en technique et en artistique, où la rivalité est royalement absente.;))
Salut et :clap_1::
Richard
Salut Bolga , une réussite pour moi aussi , belle forme obtenue et bien cadrée AMHA ...bravo !
Bonsoir à tou(te)s
Ben à part dire blabla et faire le :thumbup:: habituel, je ne sais quoi dire d'autre.
Peut être : S U P E R B E (encore...)
Quelques toutes petites taches en bas dans l'eau a tamponner pour moi et ça sera absolument parfait ! sinon cette forme obtenu est vraiment excellente :)
Très bien réussi encore une fois. Ouf!!! quelle technique.
( Tu pourrais peut-être nous faire un petit tuto ? )
Alain
merci pour vos passages...
En fait cette image est faite sur le principe des autres.. Sauf que j'ai teinté l'eau du bac de réception pour l'harmoniser avec le fond (flash avec plastique orange collé dessus). Ensuite j'ai réglé ma fontaine pour que lors de la premiere collision ma collonne transperce la goutte pour réaliser ensuite une deuxième colonne... Il y a aussi une part de chance bien sur...
Superbe, magnifique, on en prend plein les yeux!!
Félicitations Bolgo
Chouette résultat de l'impact, il y a un bel équilibre des projections, c'est chouette :thumbup::
Pour la teinte dominante je suis moins fan
Joli travail
Marcel