- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 93mm | 1/200s | f/4 | ISO 640
Fred
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 93mm | 1/200s | f/4 | ISO 640
Fred
bonjour Fred,
cela n'est pas un "couteau" .....mais, un "ciseau à bois".....ou, éventuellement, une gouge
et dommage pour le montant à gauche de l'image.....tu aurais pu te pousser un peu sur ta droite...????.....NON...?????
claude
Non j'ai mis le montant pour bien faire comprendre que c'est pris a travers une vitre d'une fenêtre à l'ancienne .. T'es sur que c'est un ciseau ? Ca ressemble bien a un couteau pourtant :( Perso je suis perdu avec ces trucs la, en plus dans l'atelier y'en a une bonne centaine de truc différent a tailler/Sculter le bois ...
Bel instant saisi
C'est bien un ciseau à bois.
Pour le montant soit il y en a trop ou pas assez
Merci du partage
Salut
Les ciseaux à bois sont de forme plate et les gouges de format concaves (en demi-cercle).
Sinon pour moi c'est la contre plongé qui me dérange ici, on ne voit pas assez le sujet de son attention.
Richard
Pas besoin du montant à gauche pour se rendre compte que c'est pris à travers une vitre à mon avis.
Je l'aurais donc enlevé !
;)
Je garde le montant de la vitre et j'en voudrais même un peu plus (en particulier en haut).
On le sens appliqué.
Pas de marteau ou maillet pour cet exercice ?
Ben oui c'est un ciseau
La partie droite de l'image ne sert a rien. ça mériterait un changement de ratio pour passer en 3:4, en éliminant la partie droite
Bonjour Fred,
Idem pour la partie de droite
L'attitude du petit est intéressante
Pour moi ça reste plutôt agréable
Et bien en opposition à grincheux et pixel, même avec un peu de montant en plus ça l'aurait fait aussi ! On saisit bien l'idée que c'est derrière une vitre (même sans montant c'était visible, mais l'assumé est bien choisi)
Et et et ! Il y aurait eu un peu moins de droite où il n'y à pas d'éléments importants pour compléter la compo.
Quoi qu'il en soit, la photo est bien comme elle est. ;))