- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 400mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 500
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 400mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 500
Très belle photo d'un petit oiseau que je ne connais pas.
Alain
oh un chardonneret , Martine c'est rare ici maintenant.
Chardonneret ! Belle prise, dommage que le temps soit grisatre.
pourquoi je n'arrive pas à répondre à plusieurs personnes dans un même message , je dois louper quelque chose quelque part ?
super, pas facile a voir ceux la.
j'en ai aussi en ce moment, ils sont en troupeau d'une quinzaine, mais tres tres farouche!
Merci Thierry mais non , j'ai mis une réponse différente à chaque personne et lors de mon envoi seule la dernière s'est affichée .
Jolie tof de chardonneret, avec une bonne compo. La netteté me semble limite sur l'oiseau, manque d'accentuation après réduction ?
Beau chardonneret ! Bien vu !
Bravo pour cette belle prise , joli chardonneret .....Ici ils viennent "en famille" pour se ravitailler à la mangeoire : jusqu'à 8 au même moment.
bonjour,
Oui, un bien joli oiseau, ici ils sont nombreux au resto du coeurhttps://www.youtube.com/watch?v=lYmK...-03vwBGR_Cjidh
Jolie compo pour ce chardonneret élégant. Toujours aussi beau cet oiseaux, chez moi l'hiver ils sont nombreux.
C'est vrai que c'est un oiseau photogénique, malgré le temps moyen l'image est vraiment agréable.
Pour le reste je partage le commentaire de Seb concernant l'accentuation qui peut être mieux je pense.
Bravo en tout cas