-
Vautour F5.6-1/500 200mm
https://scontent.xx.fbcdn.net/hphoto...98&oe=57886B57
Modération : Post déplacé ; les photos en noir et blanc ne doivent apparaître que dans l'album "Noir & Blanc", sauf pour les photos de la catégorie "Nu-Charme-Lingerie". Administration EOS Numerique.
-
Très bel instant bien saisi et belle netteté !
-
Très belle photo. Bien net. Le blanc d'arrière plan est pour moi un tout petit trop présent. Les parties blanches de la bête ont du mal à se détacher. Bravo
-
Bonjour,
la photo est intéressante, la posture, le mouvement. Je suis un peu surpris de ta proximité, à 200mm, c'est un crop? Mon écran doit vraiment pas être top mais moi je le vois pas net net...ou alors la compression lui en à filé un coup! Et aussi, ses serres sont particulièrement affutées!
-
IL n'est pas net, car la vitesse est un poil trop lente (le bout des ailes reste en mouvement et les serres sont exagérément affutés par le curseur 'netteté') même si la compression n'arrange rien elle n'est pas la faute de tout ici... L'oiseau est à moins de 10m et pique droit sur son dresseur lors d'un spectacle à PROVINS 77 d'où cette très grande proximitée. La présence d'un ciel bleu et d'un soleil fort a brulé le fond.
-
Merci,
je suis content d'avoir le regard net et le reste du corps qui garde une impression de mouvement.
Le plumage du corps a été priviligié dans le traitement de la lumière, au détriment des blancs qui s'en retrouvent un poil 'cramés'.
Le Noir et Blanc sauve pas mal ce fort contraste d'éclairage.
-
Merci,
Comme précedemment c'était un compromis pour privilégier le plumage au détriment des fortes lumières ...
-