Suppression du Forum Achat
C'est vraiment dommage que ce fil ait été supprimé. Même, si je le consultais peu, il permettait à chacun de se faire une idée et du matériel et des "magasins".
Car ça se fait un peu partout, même dans les guides de dire ce que l'on pense de certains vendeurs (à conditions que celà soit réel) en bien, comme en moins bien.
Le guide rouge "Michelin" fait perdre des étoiles à certains restaurateurs. Est ce que ceux ci déposent plainte ? Non. Bien sûr.
Cette façon d'agir (de certains magasins) permet de se forger une idée, car il y en a de malhonnête.
J'ai un magasin et lorsque des clients me montre les factures élevées qu'ils ont payées pour des matériels ou des prestations basiques, j'en ai honte. Il y a des concurrents malhonnêtes et, c'est aux clients de le dire, de le faire savoir. Au commerçant de rectifier le " tir ". Il a pu commettre une erreur. L'erreur est humaine. Et dans ce cas, s'il ne la reconnait pas, c'est grave.
Mais, d'un autre côté, il y a aussi des clients encore plus malhonnêtes, menteurs, de mauvaise foi.
Je ne suis pas chez moi !
Un jour j'ai découvert "eos numérique" ...
Quel fut mon plaisir de découvrir cette source de renseignements et surtout le partage de notre passion.
En m'inscrivant à ce site j'ai évidement accepté les règles qui étaient établies.
Le choix des partenaires d'eos numérique sont du ressort de leur responsable et c'est normal que ceux-ci respectent leur engagements.
Rien n'empêche à tous de rechercher ailleurs ce qu'ils ne trouvent pas ici !
C'est facile de critiquer les décisions des responsables qui par passion passent des heures et des heures pour notre bon plaisir ! Oui c'est bien de cela que l'on parle car combien d'entre nous viennent "chercher" des infos su ce site sans que cela ne lui coute pas un centime.
Un peu de bon sens et ne pas oublier que "gérer" c'est prévoir l'avenir, et si cet avenir doit passer par des problèmes juridiques je vous demande ou va notre passion !
En conclusion je continue clairement à faire confiance aux gestionnaires qui ne font que "de me donner" et à qui je ne peux que leur dire merci...