salut à vous, une cascade sympa presentée en deux versions....
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 21mm | 2s | f/11 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 21mm | 4s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
salut à vous, une cascade sympa presentée en deux versions....
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 21mm | 2s | f/11 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 21mm | 4s | f/11 | ISO 100
Préférence pour la 2ème, mais c'est quoi au dessus de la cascade, un cable? un arbre tout fin tombé en travers?
Un poil sombre sur la gauche peut-être ? mais personnellement je préfère la 1 , pour l'harmonie de la cascade avec son environnement. (cascade = chute d'eau = format portrait )
Le timing pour le filé est parfait je trouve!
Après des zones un peu bouché dans les sombres et pas mal de branches à gommer pour plus de facilité dans la lecture.
Elle est très jolie cette petite cascade!
Pareil que mich et namste très beau filé un peu bouché à gauche et j'aime mieux la 1.
2 vues bien différentes et agréables.
Pour la 1, le ciel est un plus. Pour la 2, la cascade est plus belle avec la petite, une belle couleur de la roche à droite et une belle couleur de l'eau. Juste dommage pour les branches du premier plan. Mais il faut bien composer avec l'environnement.
La 2 pour moi (même si la une est joli). Dommage que le côté gauche soit bien sombre.
Bravo
J'aime beaucoup ces vasques que l'on peut trouver ici ou là, dans la montagne Corse, c'est même pour moi une 'marque de fabrique'.
Je suis toujours émerveillé par les eaux cristallines qui les remplissent au jeté d'une cascade.
J'aurais préféré que le premier plan soit net, avec la cascade ! Dommage de l'avoir flouté.
merci à vous et bonne journée !!