salut à vous, je prefere photographier les insectes.. Mais ce qui a de bien avec la flore c'est que c'est beaucoup plus statique..... :-)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/1000s | f/3.2 | ISO 200
Version imprimable
salut à vous, je prefere photographier les insectes.. Mais ce qui a de bien avec la flore c'est que c'est beaucoup plus statique..... :-)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/1000s | f/3.2 | ISO 200
Belle violette ? ... bien mise en valeur sur un joli bokeh et une douce lumière.
Très belle compo, superbe violette parfaitement mise en valeur! J'adore!
Etrange idée de retourner cette image de cyclamen, la photo était très bien dans son sens original.
Merci pour vos passage... Etrange idée d'etre certain d'avoir une idée.... (je ne m'y ferai jamais !!!!!) Cette fleur etait collé à une paroi tout simplement.....
Belle ambiance pour cette violette qui sort de nulle part.
Superbe ambiance, mais j'ai cru à un cyclamen, gourde que je suis. Bravo
Bonsoir,
Belle lumière, belle ambiance! MAP top sur les gouttes et beaux détails des pétales.;))
Bonjour Bolga !
Belle ambiance et compo originale.
J'aime un peu moins le côté sombre des angle haut gauche et bas droit.
@+
Cyrille.
Bonjour à tou(te)s
Comme Sébastien, je me suis fait la même réflexion ! :D
Très belle ambiance en tout cas. Contrairement à Cyrille, je ne boude pas le coté 'tunnel'
Belle photo, le cote sombre et la lumiere au centre est sympa!
merci pour vos passages.
Voila pourquoi Pierre il faut toujours émettre un avis avec des réserves.... :-) :-).. Tu sais comme moi, que la science infuse n'existe pas. C'est ce qui fait le marche de la photo d'ailleurs :-)
c'est pourquoi je suis toujours modéré dans mes propos, lorsque je commente une photo de quelqu'un....
Salut Bolga , l'ambiance est effectivement superbe , l 'effet tunnel me plait bien également , une belle image pour ma part ...bravo !