Les petites fleurs envahissent les bois, toujours aussi belles à regarder...pour partage
Philippe,
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 252mm | 1/320s | f/5.6 | ISO 320
Version imprimable
Les petites fleurs envahissent les bois, toujours aussi belles à regarder...pour partage
Philippe,
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 252mm | 1/320s | f/5.6 | ISO 320
Très très belle photo pour moi ! ... juste peut-être un cadrage plus serré ??? .... mais chacun ses goûts.
Salut , très belle image avec un très beau travail sur l'avant superbement dilué, belle MAP / PDC et transparence je trouve , ce qui me derange c'est la position de ton sujet dans l'image , j'aurai supprimé un peu du haut de l' image , question de gout bien sur ....belle réalisation en tout cas !
Dans ce genre ?
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 252mm | 1/320s | f/5.6 | ISO 400
celui là ? ;))
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 252mm | 1/320s | f/5.6 | ISO 160
Raaaaaah le bout du pistil et de quelques étamines cachés par le flou du 1er plan....
Sinon, une belle PDC et un ensemble assez naturel que j'apprécie, tout au plus, je la trouve un peu coincée dans son bas gauche : elle est punie :D ?
Fabien
Bon du coup, la seconde meilleure, mais toujours raaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ! ;)
Bonsoir à tou(te)s
Fab n'ayant pas trouvé de pétouilles, il chipote
Pour la lumière, grosse préférence pour la dernière... On y sent mieux la texture et le velouté. Par contre, le carré ne me satisfait qu'a moitié; on s'attend à une certaine symétrie voire à une franche rupture du code mais je pense que dans ce cas, le l'AvP/Arp bien que très chouette, n'est pas assez marqué dans ses lignes pour ce faire.
Comme dirais Fabrice, ce n'est que mon ressenti :D
Voici la vue non recadrée
Re , pour ma part la 2 me parle plus , je préfère ce cadrage ....;))
De jolies photos, une très jolie fleur ... pas présente chez moi :mad::
Pour moi la seconde, ce cadrage a ma préférence ... et je comprend Fabien pour le bout du pistil
Du beau boulot
Marcel
Sinon j'ai du traditionnel mais perso j'aime moins
Bonjour à tou(te)s
La dernière est chouette,même si elle n'a pas les transparences qui me plaisent tant.
Je pense que ton original a encore du potentiel. Peut-être en portrait.
Merci à vous
Bonsoir ,
La deuxième a du "mordant" AMHA, et la der n'est pas en reste de cette belle série "incisive" par ses couleurs.
Chouette bokeh! Sujet interressant.
J'adore cette fleur, et la 4eme la met particulièrement bien en valeur !
Belle fleur que tu met bien en valeur, jolie série !
Merci, restes connecté, je vais en publier une autre ;))