Une autre dent, toute fraiche...je viens de saisir l'instant
Philippe,
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 180mm | 1/250s | f/5 | ISO 400
Version imprimable
Une autre dent, toute fraiche...je viens de saisir l'instant
Philippe,
bonjour Philippe ,
Le titre " Extra " et une superbe image et beau " bokeh " , pour moi c'est Réussi et attendons d'autres Avis maintenant , Plus+ " Expert "que moi.
Vraiment "" Très Agréable à regarder "" . Phil ...;))
Amicalement.
Alors je ne suis pas expert loin de là , mais je la trouve très très jolie tout de même !!!
celle-ci est vraiment magnifique :clap_1::
quand j'arriverai à obtenir un raccord av / ar plan comme ça...
t'inquietes....j'y arrive et je suis loin d'être un crack ;))
Salut , elle est superbe cette image , MAP , PDC et lumière sont top , très beau bokeh également, pour pinailler un peu ce serait sur la compo avec la coupe assez franche de la tige , j'aurai bien vu un petit avant plan pour masquer cela ...ceci dit le rendu est vraiment beau et je voudrais bien en faire autant ....bravo !
J'ai un peu recadrer la version initiale, je n'ai pas pu excentrer la fleur, de ce fait elle était pile poil au milieu. Je posterai la version non recadrée. J'ai essayé le carré...4/3 et 3/2 pour arriver à cette vue.
Une belle image , bien composée et bien prise...J'aime...
Si le chèque est sympa je suis ok pour lui céder....j'ai plein d'idées et de projets :D
Bonsoir à tou(te)s
Superbe de PDC, de lumière, de teintes, de fond.
Superbe quoi...
Jolie, ça sent le printemps . . . ;))
Bravo pour cette belle prise
Elle est nickel cette image, j'aime beaucoup bravo
Bonsoir
Que dire de plus, sinon qu'on a pas pas l'habitude d'avoir un joli fond avec cette couleur.
Très belle réalisation. Bravo.
Voici la vue non recadrée
ainsi qu'une autre prise de la même fleur, je l'avais zappée lors du traitement :D
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 180mm | 1/250s | f/7.1 | ISO 640
quelle netteté :thumbup:: j'aime beaucoup le cremeux du fond de la 1 mais je trouve que le départ de la tige est trop proche du bord bas de l'image, je prefere donc la composition de la dernière bien que la tige fait courte
Salut , comme Alexis , la derniere avec ce cadrage est tip top pour ma part ...bravo !
Bonsoir à tou(te)s
J'adore les camaïeux, alors ce ne sera pas la dernière pour moi puisque j'ai le choix !
(Mais elle est très belle comme ça et je l'aurai louée aussi si elle avait été seule, mais comme tu donnes le bâton pour te faire battre...)
merci pour tes encouragements
superbe aussi cette seconde, je reste aussi sur la 1, plus claire, plus douce, plus aérienne cela s'accorde parfaitement avec son allure de danseuse