Bonsoir à tous et toutes,
Quelque fois, l'envie dépasse la qualité.... et bien voilà mon envie de printemps ;)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/160s | f/4.5 | ISO 160
En toute simplicité et amitié
Version imprimable
Bonsoir à tous et toutes,
Quelque fois, l'envie dépasse la qualité.... et bien voilà mon envie de printemps ;)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/160s | f/4.5 | ISO 160
En toute simplicité et amitié
De bien jolies teintes qui réchauffent, c'est agréable.
J'aurai tenté un cadrage plus large, en intégrant le pied de la plante, et en essayant de mettre la fleur de rappel (celle de l'arrière plan) plutôt à gauche dans l'image. Ce n'est qu'une suggestion comme une autre... ;))
Et bien ton envie est tout à fait compréhensible et appréciée , .... jolies teintes et doux bokeh pour moi ! ... peut-être aurais-je atténué davantage la brindille à gauche qui attire un peu le regard , ou cadré plus serré au contraire , mais seulement AMHA !
de très belles teintes comme dit plus haut avec un fond très doux
Valérie ,
j'ai apprécié cette photo .
et pour moi : "" sem vergonha "" ( et oui en Portugais ) .
Très cordialement .
Bonjour à tou(te)s
Pas plus que Sébastien pour la mise en page, en plus ça t'aurait permis d'éliminer la tige marron à gauche.
Belle photo qui nous annonce le printemps ; oui, la brindille pour chipoter !!!
Salut Valérie
Agréable photo, de bien belles couleurs, on sent la gaieté du printemps naissant qui souffle ici un peu le chaud et le froid dans ce joli résultat
L'angle de PDV me plait bien, la MAP est judicieuse pour moi
D'accord avec Seb pour le pied de la fleur ... puis la brindille ;))
Bonne continuation
Marcel
Salut Valérie, une belle image qui nous transporte directement au printemps avec quelques jours d'avance ...je me joins également aux commentaires précédents concernant le cadrage un poil serré, je l 'aurais bien vu aussi avec un peu avec le pied , mais très belle ainsi tout de même. ..bravo !
Bonsoir VALERIE,
Cette V2 est bien chouette pour moi! ;))
Gérard.
Bonjour à tou(te)s
Gérard a raison : bien meilleure cette version !