..
Un très violent contre-jour.
:)
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 105mm | 1/200s | f/5 | ISO 800
..
Version imprimable
..
Un très violent contre-jour.
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 105mm | 1/200s | f/5 | ISO 800
..
Très chouette ! j'aime beaucoup cette image....Douce rêverie ou pensées un peu mélancoliques ?
Bonjour
Trop beau :thumbup::
Quelle belle expression transmise et capturée. Un traitement au top. Je ne sais pas si tu as rajouté un vignettage, mais cela me plait énormément.
Vraiment chapeau pour ce contre jour. J'y verrai bien une distinction et je n'en serais pas surpris.
Merci merci :)
Il y a un traitement assez lourd en effet !
un léger HDR à partir d'un raw
cramage volontaire du fond et léger vignetage blanc
Plus le Noir et blanc (sépia)
J'aurais pu éviter ce traitement avec une prise de vue plus étudiée mais instant fugace et pas trop le temps de pinailler les réglage avant qu'elle ne m'aperçoive.
Une seule prise d'ailleurs avant de rompre le charme !
Merci Draguimar, merci Clo
J'aime beaucoup cette image... et après de longues secondes je ne me suis pas posé la moindre question sur la technique, la compo...; C'est très bon signe en ce qui me concerne !
L'expression de ce regard perdu et l'impression qu'elle suscite accapare tout et devient prioritaire sur le reste (la technique).
Donc... pas d'autre commentairesmile
Merci Lancelot :)
Je viens d'ailleurs de me rendre compte que je me suis trompé d'album (ou pas !)
Noir et Blanc ou portrait ?
Magnifique Sieur Bunuk!
Merci le Clown :)
Bonjour Balilaï
Cela fait quand même un bon bout de temps que je te suis sur ce forum; j’ai souvent beaucoup aimé tes portraits en couleur, j’ai par contre été plus circonspect sur tes dernières séries en noir et blanc.
Mais alors là.....alors là.....alors là...!!!!! Chapeau l’artiste, je trouve çà sublime.
bonjour François,
- tu sais bien que même les portraits réalisés en Noir et Blanc doivent être postés sur la rubrique NetB.....:D
- et j'ignorais que tu avais autant d'humour......bien vu ce titre....super...et qui va bien à ton image
claude
Merci Grand Ptha :)
Merci Claude
Mais pour l'album, je me suis vraiment trompé, je pensais qu'un modo allait rectifier
mais bon, c'est vrai, couleur ou N&B ?
sympa, ne laisse pas indifférent
traitement ou contre-jour qui permet de bien isoler le sujet, bien vu
Dès la vignette, je me suis dit : c'est du Balilaï.
J'aime bcp cette image contrastée.
Merci à vous trois :)
Il faut essayer de jouer avec les qualités et les défauts d'une prise de vue.
Celle là revient d'assez loin et je suis assez content du résultat
top top top !!! excellent !! j'adore !
Merci Sleg
merci Brest
Merci Jean-mi :)
Très beau portrait tout en douceur. J'adore ;))
Merci biloute :)
Toujours friand de tes portraits N&B, tu es un très bon "voleur" de regard !
Merci merci :)
Fidèle a l'ensemble de ton travail, un instant de vie bien saisie... Bravo.
Merci Lata
et merci à tous pour ce franc succès