- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 21mm | 1/250s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 21mm | 1/250s | f/8 | ISO 100
Très beau traitement... Le fond est là, c'est sur, mais il participe tellement à la photo que rien ne gêne.
Allez, pour chipoter : un poil serré pour moi et un autre poil trop centré, mais c'est vraiment pour chipoter.
as tu essayé en N&B ? D'aussi belles textures devraient donner quelque chose....
merci pour ton com, oui j'ai essayé le n&b mais, camaret est fait d'une multitude de couleurs, je trouve donc difficile de les retirer....
Belle image pour moi !
Beau traitement et belle prise de vue. Tu as eu raison de prendre l'amarrage, ça donne un effet... comment dirai-je...:) à cette prise de vue. En cas de vol l'assurance remboursera sûrement à moins qu'une bonne marée ne l'emporte. Ceci dit l'arrière plan est magnifique aussi.
Pierre du 26
très sympa cette image , la lumière est belle , le traitement réussi , difficile de sacrifier la partie gauche de l'image , cad le port pour décentrer la barque qui est le sujet principal ! peut être en te reculant un peu tu aurais pu avoir un meilleur cadrage avec plus de port et la barque à droite , mais facile à dire derrière son écran !;))
Belle photo et belles couleurs bretonnes, perso je l'aurais vu cadré un peu moins serré ;))
Bien vu Ghislaine, j'aime bien la place que tu as laissé au village coloré et au port dans le fond de l'image.
Juste le cadrage que je trouve un peu trop serré devant le bateau, juste en bas.
Allé j'y vais aussi pour le serré… Désolé. Sinon l'idée est très bonne pour moi. Pourquoi pas une dénaturation un peu des couleurs pour ramener l'image dans le passé et accentuer l'aspect délabré de cette barque...
Merci à vous, je ne pouvais, hélas, cadrer de manière moins serrée, la route était là. merci pour tous vos avis.