Promenade dominicale et, juste, une envie de partager un moment paisible. J'espère qu'il vous plaira
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 22mm | 1/125s | f/9 | ISO 100
Version imprimable
Promenade dominicale et, juste, une envie de partager un moment paisible. J'espère qu'il vous plaira
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 22mm | 1/125s | f/9 | ISO 100
Idée intéressante:
_ je trouve que l'image est un peu sombre
_ j'aurais aimé avoir l'arbre au milieu gauche entier.
_ etait il possible aussi de se reculer un peu histoire qu'il se détache mieux de l'arbre sur l autre rive?
On aurait eu un dialogue végétatif passionnant entre l'arbre et le banc:)
Superbe cette lumière :thumbup::
Une photo agréable à regarder ,effectivement peut être mieux avec l'arbre du milieu gauche non coupé .
Toujours est il , Bravo pour la photo c'est bien vu.
J-Marc
Belle image de nature paisible ... juste un peu sombre , mais pourquoi pas ?
Salut Valérie,
la compo est intéressante et me plait bien, une invitation à la détente.
Par contre, j'accroche pas trop au traitement et au rendu sombre. Le rendu du ciel, particulièrement à droite n'est pas super je trouve, et dénote par rapport au ciel dans la partie gauche de l'image.
Bonsoir ,
C'est vrai Sébastien , je trouve ce "" Banc "" bien seul et Oui ....................;)), Alors que Mme Valérie aurait pu être ""Assise "" et paraître moins , Abandonné ( e ) ................ et si triste..............;)) , ce Banc........:Lighten:
Chiche , la même avec Mme Valérie sur le Banc , .............., un petit défi ,.............:Lighten: :fear::
Amicalement.
un peu dur pour moi. Les contrastes me paraisse forts et le rendu général est peut être un peu sombre au niveau du ciel en effet. J'aurai peut être aussi plus vu le banc aux 1/3, 2/3 de l'image… (Un peu classique mais ça fonctionne)
Bonsoir Thierry, je t'assure que je ne suis pas triste mais j'avoue apprécier une forme de passivité, par moment
Merci beaucoup à toi.
Voilà, je vous propose un autre cadrage mais avec, toujours, un Pt très proche du "pas de PT".....
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 22mm | 1/25s | f/9 | ISO 100
Ah , Enfin , jean -Mi ...................:thumbup:: :clap_1:: , ça commençait à me manquer cette "" rhétorique """ ............... :thumbup:: :lol::clap_1::, Mme Valérie , jean- mi , trouve aussi trop calme ............"" ce Banc "" .( blague bien sur ) .
Très Amicalement.
Bonsoir
Je préfère le rendu de cette dernière.
Par contre il y a un soucis dans les branches de l'arbre du milieu (au dessus de la rivière) Une tache rouge !
Belle ambiance.
Ben c'est déjà beaucoup mieux !
Je crois que quand on ne maitrise pas trop le post-traitement, on fait plus de dégâts qu'autre chose... Mais d'autre part, il faut bien s'entrainer aussi... Cruel dilemme...
C'est un flare, l'image est prise en contrejour. ;)