Ceci est la première flambée de mon nouveau poêle.
Pour le partage.
Version imprimable
Ceci est la première flambée de mon nouveau poêle.
Pour le partage.
J'aime bien. Beau rendu, on sent bien la chaleur. smile ( J'espère bien ne plus avoir à me servir du mien avant l'automne prochain :no:: )
Merci d'avoir partagé cette flamme avec nous.
Alain
Bonjour à tou(te)s
Oups, je sors, mon écran commence à gondoler !
Sérieusement, belle lumière ! Mais c'est bien serré (tu me dira c'est un poêle), il doit être difficile de donner de l'espace au sujet :D
Une bûche bien rougie :D Ca chauffe bien ;))
Le temps de pose est un peu trop long pour moi, les contours des flammes aux extrémités de la bûche sont noyés.
Fabien
Très belle ambiance, on s'y croirait, beau rendu.
Merci de ce partage
Jolie photo !
Merci à tous !
Effectivement, quand le constructeur dit "bûches de 33 cm", c'est 33 cm ! Et puis si j'avais reculé, on aurait vu la marque de l'appareil, et je ne voulais pas spécialement faire une photo de catalogue. ;))
J'ai choisi ce temps de pose qui me paraît restituer assez bien la mouvance des flammes.
Fait pas très chaud sur Lyon
Prise de vue bien maîtrisée pour moi
Très chouette rendu, la braise est ardente, belles teintes
J'aime ce flou sur les flammes, c'est un plus pour rendre ce feu vivant pour moi !
Euhhhh mais pourquoi en macro ??????
Bonne continuation
Marcel
Belle photo. J'ai à peu près la même bûche en ce moment même, moins beau rendu mais chauffe mieux :)
Pierre 26
Salut , belle réalisation pour moi aussi , le rendu de cette braise me convient bien , on sentirait presque le chaleur ....une idée originale et réussie à mon humble avis. ..
Merci canon33.