salut à vous, image X en ce samedi soir.... :-)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/320s | f/5 | ISO 200
Version imprimable
salut à vous, image X en ce samedi soir.... :-)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/320s | f/5 | ISO 200
bonsoir Bolga ,
Ouha , surprenant cette prise XXX , :D , mais c'est vrai pour un Samedi soir , Canal+ , n'aura certainement pas mieux à présenter ................
Il fallait être là au """"""""""" BON MOMENT """"""""""" n'en pêche .....................:D :lol: :thumbup::
Le travail de qualité est toujours au rendez vous , comme l'ILE de Beauté . ;))"" .;)) :thumbup:: "" FORZA "" ;))
Amicalement.
tu fais fort pour un samedi soir..... belle copulation! :)
Juste : Waouuu !!!! Tu es vraiment très, très, très surprenant !!! Je ne sais si elles vont s'en remettre d'avoir été scotchées de la sorte ;)
Super prise!
Oups, y'a un voyeur sur le forum... Et en plus, il les prend en photo:innocent:
Blague à part, c'est une superbe photo, je ne suis pas d'habilité à commenter le côté technique, mais je suis curieux de voir les commentaires des autres experts. Pour moi, c'est vraiment top top à tous les points de vue.
Alain
Bonjour à tou(te)s
:lol: en en plus c'est tip top MAP/PDC. Tu as bien fait tes MR, eux semblent au début de la procédure !
Et bien oui , c'est une magnifique macro !
Oui un moment sympa
Celle du dessous ne semble pas avoir la banane smile
Marcel
Bonsoir Bolga , très belle prise pour moi aussi , comme le souligne Pierre , MAP et PDC sont top , beau rendu et belle netteté sur les amoureux ....bravo , belle image !
Bien trouvé et bien...pris ! Il y a aussi un effet graphique, avec l'abdomen du mâle courbe et la feuille support courbée aussi . Je les préfère en photo ;))