- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 15mm | 1/39.999999767169s | f/2.799999952 | ISO 160
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 15mm | 1/39.999999767169s | f/2.799999952 | ISO 160
Superbe maîtrise du cadrage !
Le contraste est juste un peu trop forcé pour moi ce qui l'ensemble un peu lourd à digérer ;))
Ça reste superbement fait ;))
Un endroit magnifique dont tu retranscris très bien la folie et la majesté.
Belles couleurs, point de vue original, belle maîtrise de l'expo... Un tout petit bémol à confirmer mais il me semble que la "dorsale" (la ligne verticale du milieu) n'est pas tout à fait droite. En même temps, c'est vraiment pas grave en fait, mais j'avais besoin de chipoter :rudolph::
Très belle prise ! :thumbup::
Merci du partage
Joli tentative de réunir les incroyables couleurs de cet endroit magique.
J'aurais peut être essayé d'avoir les deux principales colonnes latérales un peu plus droites, en post.
Très jolie vue en tout cas !
Superbe.... l'endroit est juste magique, la dernière fois que j'y suis entré c’était encore plein échafaudages. Il me tarde d'y retourner.
Je suppose que ce n'est pas ta seule photo de Barcelone ;-)
Magnifique vue de ce splendide lieu. Je rejoins Vito en ce qui concerne le contraste (en fait le jeu contraste/luminosité) et la saturation qui me parait un peu poussée (je juge par rapport du souvenir que j'ai de l'endroit. J'aime beaucoup en revanche ce que peut apporter l' UGA.
Pierre
Oh la belle méduse !
Ne manque que du détail dans les vitraux en bas ;)) mais sinon c'est de la bonne utilisation du fish eye !
Fabien
très beau squelette digne des aliens ! originale et réussie ! choix juducieux du fish-eye !
Mais...
Mais...
Tout est courbe dans ta photo ?! :D
J'adore !
Ca claque !
Les déformations, les couleurs, les distorsions, tout y est :thumbup::
Je trouve ça original et très graphique, donc très bel utilisation du fisheye ! bravo.
C'est beau, de magnifiques couleurs et l'effet FE est très sympa !
BRAVO POUR LE COUP DE COEUR ! :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2016-a-270821/
Bravo ! ;))
Merci pour ce coup de coeur et merci aussi pour les avis sympas exprimés ici ;))
Bravo
Largement mérité