Envoyé par
photophil91
Mr ou Mme DOMINO
je ne fait pas un scandale, je constate juste que l'on met lorsque l'on s'inscrit sur le forum notre mail. Il aurait été plus simple de m'envoyer un mail perso en disant que mes photos étaient trop ceci ou trop cela et qu'on allait me les retirer.
Fred sur le forum "faune" a posté un commentaire sur mes photos de chevreuils en me disant qu'elles étaient je ne sais plus quoi...elles font la même taille que mes photos de motos....il aurait pu aussi me dire qu'elles étaient trop grandes....! Mais bon y'a pas de problème je m'en fout. Puisque tu est le pro du coin je ne vais pas te faire de la concurence je suis bien trop petit..
tu m'as posté deux commentaires deux fois limite c'est bon il n'y en aura pas plus!
Polak sans c et là je fais un scandale ...y'a pas de souci!!!j'irai voir plus loin!
FRED, "bon prince" tu as été c'est bien mais bon je ne fais pas la charité non plus, y'a pas de problème tu peux tout virer (sport et faune)! je vous laisse entre vous! y'a bien d'autres forums où je ne fais pas de bruit et où mes photos ne gènent personne.
Amicalement.
Je ne suis pas une star et je ne voulais ici que partager mes passions, la photos, la nature et la moto. Cà ne convient pas tanpis
salut
Phil