Bonsoir à tous,
voici quelques photos de l'Orchis Géant (Himantoglossum Robertianum) que j'ai rencontré pour la première fois cette année.
1-
2-
3-
4-
Version imprimable
Bonsoir à tous,
voici quelques photos de l'Orchis Géant (Himantoglossum Robertianum) que j'ai rencontré pour la première fois cette année.
1-
2-
3-
4-
Voilà une série magnifique bien-sûr !!!
Bonsoir,
Bien belle série !:thumbup:: Beaux flous, belles teintes, chouette finesse dans les détails...
La 4 est extra pour moi avec une chouette lumière qui vient baigner le sujet et les rappels si bien disposés, qu'il y a du graphique, de la profondeur de paysage.
Beau contre-jour!
Je laisse les autres qui ne déméritent pas aux prochains participants.
:clap_1::pour la série! ;))
Gérard.
C'est du lourd.
La 1 belle netteté, juste les fleurs trop intense à gauche.
La 2 superbe avec ses flares.
La 3 joli fond.
La 4 magnifique avec la famille à l'arrière plan. Choix cornélien entre la 2 & la 4.
:thumbup::
Bonsoir,
Superbe série toute en douceur et très poétique.
Une préf pour la 1 et la 4.
Chris.
Bravo pour toute la série, belle netteté sur les fleurs , et beaux flous d’arrière plan .
J-Marc
Il est beau Bob quand il est bien chaud, joliment coloré, en particulier quand il a de jolies trouées de lumièer dans l'arrière-plan :D
Fabien
Salut Seb , une série de premier choix bien sur , du très bon travail , des compos propres et soignées, 3 et 4 sont mes préférées. ...bravo !
De bien belles images...BRAVO;))
Bonsoir à tou(te)s
Si c'est la première fois que tu le vois, je pense que si tu fréquentes la région, il te faut changer de lunettes ! :D
La dernière est super tip-top ! Au delà du nécessaire blabla, c'est bien la première fois que cette bestiole est aussi bien mise en valeur sur ce site (donc ailleurs aussi) !
Super série, je n'arrive pas à choisir :thumbup::
Les ambiances pastels sont vraiment agréables
Une orchis que je ne connaissais pas donc belle série et merci pour le partage.
Ah oui BOB a une belle bouille!!! il a la cote et en pose 4 il fait de l'oeil à tout le monde y compris à moi :) bravo et merci du partage
Très jolie série, bravo. Et la 4 est franchement superbe : compo tip top et ce petit coup de lumière qui va bien. Je ne connais pas ce bob et c'est vraiment fort bien mis en valeur
Belle série mais la 3 en portrait sort du lot, pour ma part.
J'aime l'équilibre de la composition et l'agencement des éléments en format portrait, le fond et ses particularités tant au niveau des couleurs que des formes et des "séparations" des zones, le détachement et les formes du sujet ombragé sur le fond lumineux, etc...
Merci beaucoup !
Bonsoir à tou(te)s
14 commentaires dont 4 de modos :D. Quelle confrérie (et je n'ai pas compté celui de Sébastien) !
Bref, si vous voulez être commenté, mettez un coup de fluo vert sur votre pseudo !
C'est bon, je sors :clown::
Merci beaucoup à vous tous pour vos commentaires ! :)
J'ai bien fait de toutes les mettre, il y en a pour tous les goûts finalement ! ;))
Je viens rarement à cette saison, ceci explique peut-être cela ?
Non, fais comme moi, soudoie-les ! :rudolph::
Salut Seb
Ben un travail sans surprise, c'est du Sleg simplement, puis les photos ne trompent pas l’embarras du choix était peut être la seule difficulté ;))
Toutes jolies
Peut être a mon gout la 1 un poil en retrait avec la grande zone magenta à gauche, sinon pour moi la très belle 3 avec cette Orchidée à la hampe florale moins fournie fournie, puis la 2 pour son joli bokeh
Bravo pour ce chouette partage et ce joli travail
Bonne continuation
Marcel