https://farm2.staticflickr.com/1674/...af22db2b_b.jpg
Version imprimable
Salut
Un petit coup flash sur ce rouge gorge ? Si je me trompe ne tiens pas compte de mon commentaire !
Techniquement il n'y a rien à dire, c'est réussi, la compo aussi.
Au niveau du rendu je ne suis pas fan du rendu flash, d'autant plus sur une espèce qu'il est possible d'immortaliser facilement avec une lumière naturelle. Par contre le flash peut être intéressant pour des prises en vol sur ces petits oiseaux très rapides !
A+
Julien
C'est effectivement l'impression que j'ai eu en ouvrant le lien, le flash est assez voyant...?
Pour le reste le profil est bien réussi, net et cadré. Peut-être essayer d'inclure les mousses la prochaine fois? Le voir dans son environnement peut être agréable pour contraster le rouge de l'animal avec la verdure ambiante.
Beau rouge gorge, oui bien cadré, net, fond discret, flash ou lumière naturelle ? Trépied sans doute.
Merci de votre passage.
Effectivement un coup de flash déporté pour compenser la triste lumière grise de ces derniers jours et profiter d'une présence abondante d'oiseaux.
La prise est faite sur un trépied1
le flash donne une lumière un tantinet artificiel dans le rendu mais la map et la composition sont bonnes donc ça reste une bonne photo.
Comme @Cedrick@, pas fan du flash, mais techniquement réussi.