Salut
Je vous partage une autre image de ma petit sortie, au bord de la mer noir.
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 11mm | 1/80s | f/10 | ISO 100
Richard
Version imprimable
Salut
Je vous partage une autre image de ma petit sortie, au bord de la mer noir.
Richard
une image tres agreable avec un belle ambiance du soir... j'aurais bien vu la branche plus à droite...
Belle image mais c'est la compo qui me gêne un peu avec la direction de la branche qui bute sur le coin gauche de l'image en caricaturant !
Bonjour,
Belle ambiance et couleurs douces de fin de journée.
Je rejoins Michel quant au cadrage...
Merci pour le partage,
Alain
Pour moi aussi le cadrage à qq chose qui ne va pas
essaie de cropper pour supprimer le bas de la photo (le morceau de racine) et de faire partir le début du tronc de l'angle inférieur droit de la photo
Petit manque d'équilibre dans l'image à mon gout aussi. Sinon l'ambiance y est!
Belle lumière, excellente netteté, mais moi aussi je suis un peu contrarié par la composition avec cette souche un peu trop centrée.
Stéphane
HimalAnda | Photographies de paysages par Stéphane Bon
Ce que je regrette ici c'est la présence de la première souche, sinon j'aime cette image à la lumière "glacée" ;)) ...
Très belle image, j'adore l'ambiance.
Je rejoins les copains concernant ta photo.
L'ambiance est top et le traitement lui va bien mais tu n'as pas exploité le sujet à fond dans ta compo.
Merci du partage car cela reste malgré tout une belle photo
Sam
Même avis que précédemment. Instant très bien capté, magnifique endroit. La branche en revanche m'emmène à droite de l'image alors que le point fort est cette magnifique trouée du soleil. Netteté, traitement sont au top.
Une très belle image.
Pour moi la branche pointe vers le lointain ce qui me plait bien, je l'aurais juste aimé un peu déclalée vers la droite. Lumière/ambiance très chouette.
Salutation à tous, tout d'abord merci à tous de votre petit arrêt et critiques.
Je vois de prime abord, que ma compo assumée gêne la plupart d'entre vous, ainsi que pour Locours la souche "ce qui est un peu mon cas aussi sur ce point ;))"
Donc je vous propose, ce format portrait, pour voir si cette foie si, cela vous conviendrais mieux;))
Richard
Bonsoir,
La lumière et le traitement restent excellent, et la lecture est plus aisée que sur la première proposition.
Meme sans le petit plus qu'apportait la percée des rayons de la précédente, ma préférence va à ce format portait.
Merci du partage
Moi aussi je préfère cette version AMHA mieux composée avec la branche qui nous emmène vers le large ! peut être essayer de travailler d'avantage la texture de la branche un peu trop saturée !
Bonjour
Bien plus lisible cette seconde.
Pour moi la première est réussie : de la lumière , des points d'accroche. Pourquoi chipoter sur des détails lorsqu'il y a de l'émotion qui passe, une photo n'est pas forcément parfaite AMHA , bref ne change RIEN à la première.
Bonjour,
Toutes les qualités de la première avec une composition et un format bien plus "accrocheur".
Du beau travail, merci pour le partage.
Alain.
Salut
Une autre version, avec un premier plan différent, j’hésitais à la posté car je trouve qu'il y a trop d'algues, mais bon peut être que je m'en fait trop :D
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 11mm | 1/60s | f/10 | ISO 100
Richard
Salut Richard,
pas sûr que je trouve un grand intérêt à avoir ces branches dans l'image, mais le reste me plait bien, notamment la 1 avec cette percée du soleil
Je crois que je vais rester sur la première ;)) ...
Salut Richard, c'est une belle série , j ' apprécie les compos avec ces branches , mon choix se portera sur la 2 ....bravo !
Merci à tous pour vos retour ;))