Bonsoir à tous,
voici un petit essai sur un flamant. La photo a été prise dans une réserve où les animaux sont nourris, donc aucun problème pour les approcher sans stress ;))
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 500mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 250
Version imprimable
Bonsoir à tous,
voici un petit essai sur un flamant. La photo a été prise dans une réserve où les animaux sont nourris, donc aucun problème pour les approcher sans stress ;))
Salut Sleg,
Très jolie, mais vue que tu est dans la section graphisme, je verrais bien un petit traitement qui donnerais encore plus de structure et contrats au plumage, enfin c'est mon ressentie.
Richard
J'aime beaucoup. J'abonde pour la suggestion précédente même si je ne sais pas comment faire.
Je suis sûr que la compression a fait du mal... 115 ko il doit y avoir beaucoup de détails pourtant. Peut-être qu'une accentuation des détails avant réduction les ferait plus ressortir ?
Fabien
graphisme au top et couleurs au top ! la netteté aussi est bonne donc c'est du tout bon pour moi.
Merci à vous... Effectivement, le rendu est étrange, j'avais pas trop fait gaffe à la version réduite. Je vous en propose une autre, plus propre, plus nette, plus tout quoi ! :D
C'est déjà beaucoup mieux, elle se laisse mieux apprécier, même si c'est une image qui doit se mériter sans limites ;))
En effet mieux, dommage pour les plumes sales en haut gauche, sinon top!!
Richard
belle idée et chouette photo!
Bien mieux la V2, assez graphique. Bonne idée ce gros plan.
Merci Fabien... Mais je n'ai pas compris la fin de ta phrase... Tu peux être plus explicite STP ?
Merci Richard... Il n'a pas voulu aller se laver avant la séance photo ! :D
Merci à toutes les 2 ! ;))