Petite pensée aux métropolitains lors d'un début de soirée à Saint Gilles les Bains, sur l'île de la Réunion.;))
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 10-22 USM | 22mm | 1/25s | f/9 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 70-200 F4 L | 70mm | 1/500s | f/6.3 | ISO 800
Version imprimable
Petite pensée aux métropolitains lors d'un début de soirée à Saint Gilles les Bains, sur l'île de la Réunion.;))
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 10-22 USM | 22mm | 1/25s | f/9 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 70-200 F4 L | 70mm | 1/500s | f/6.3 | ISO 800
deux compos epurées mais tres sympas !!! une petite preference pour la 1...
Salut
Par chez moi il y a aussi du soleil, enfin après la pluie :D
De bien belle image qu'un format pano renforcerait en enlèvent le haut de l'image, car le sujet est dans le bas de celle-ci!
Merci du partage
la une me plait bien par la sérénité qu'elle dégage ! le format pour ma part me convient et contribue à la plénitude de l'ensemble !
Très doux. J'aime assez. La 2 est ma préférée. J'aurai bien vu une contre plongé sur ce planchiste de manière à le faire ressortir sur le ciel et non sur les vagues du fond.
Deux jolies images...
Ma préférée : la 1
Deux belles images pleines de douceur, la 1 pour moi aussi :)
Bien la 1, couleur, reflet, composition
Le piquet au milieu ... il a sa place, il participe au reflet mais on dirait un trait de coupe, pile au centre .... je ne sais pas quoi en penser
Merci pour vos avis. Les couleurs étaient fabuleuses ce soir là. Ce piquet m'a bien embêté mais je ne le trouve pas si gênant que ça en fin de compte...
Une en panoramique et une avec la rameuse tête hors des vagues, comme demandé ;))
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 10-22 USM | 70mm | 1/500s | f/6.3 | ISO 800
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 10-22 USM | 22mm | 1/13s | f/9 | ISO 100
Pour les exifs, j'ai jonglé entre le 70-200 et le 10-22 pour isoler et prendre un plan large de la rameuse. D'où un petit oubli côté sensibilité sur la première :D
Mais le soleil se couche tellement vite... :mad::
La 3 est superbe!
Des tons pastels bien sympa! Et merci pour la rameuse dans le ciel!;)) Ca le fait bien!