5d mark iii, a7rii ou attendre 5d mark iv??
Bonjour,
Je suis tiraillé, actuellement j'ai un 700d que j'avais acheté pour faire de la photo (paysage, rue, concert) mais surtout de la vidéo (clip musicaux, concert).
Pour la photo je pense que j'ai pas mal de chose à expérimenter avec ce boitier malgré que dans les basses lumières il ne soit pas top (concert dans des caves quasi sans éclairage).
Par contre pour la vidéo, même si il est très bien pour débuter, je le trouve un peu limité c'est pourquoi je souhaiterais changer.
Mon choix s'oriente donc vers le 5dM3 qui est une référence dans ce domaine mais avec la sortie du a7rii je sais plus trop quoi penser...
Est ce que le 5dM3, même si il est très bon, n'est-il pas un peu dépassé? J'ai pas envie de mettre plus de 2000€ dans un boitier pour que dans 6 mois je me dise que j'ai fait un connerie...
En même temps l'a7r2 est sorti il y a pas longtemps et même si tout le monde en dit que du bien, par expérience, je me méfie des nouveautés.
Ou alors est ce que je ferais pas mieux d'attendre la sortie du 5dM4 mais il y a aucune annonce pour l'instant.
Auriez vous des conseils à me donné?
Merci