...
http://nsm08.casimages.com/img/2016/...3914029612.jpg
EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 22mm | 16s | f/14 | ISO 100
Version imprimable
...
http://nsm08.casimages.com/img/2016/...3914029612.jpg
EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 22mm | 16s | f/14 | ISO 100
Bravo, j'aime beaucoup!
Très bonne netteté sur les rochers au 1er plan, comme sur le reste de l'image d'ailleurs..
Tu as fais une fusion d'expo entre le ciel et le 1er plan?
Patrice
Très belle image traitée façon image de fond d'écran ... J'apprécie ce trou d'eau clair au premier plan
Je me demande seulement si + de ciel et moins de sable n'aurait pas mis + en valeur les rochers par rapport aux traces de .....? qui attirent immédiatement l'attention sur leur signification
Super compo et belle ambiance +1 pour essayer le plus de ciel pour voir
J'aime beaucoup. Belle compo, expo bien maîtrisée.
C'est où?
superbe cette compo :clap_1::, belles perspectives au niveau du sable et des roches, les petites flaques et leurs reflets apportent un vrai plus, bien joué.
peut-être un peu sombre la partie ciel + roches sur les bords et en arrière plan ?
Super compo, belle profondeur, le regard est parfaitement guidé, bravo :thumbup::
Très belle image !
Voila qui me plait beaucoup plus que tes propositions habituelles. Très bon pour moi.
Whaou!
C'est tout ce que j'ai à dire!
:-)
:thumbup:::thumbup:::thumbup:::thumbup::
Belle compo, ça marche pour moi. Bravo.
Encore merci pour ces derniers retours...
très belle image ! bravo !
Bonsoir , très belle image pour ma part , bravo !
C'est top...
La compo est bien et le traitement est tout en finesse
Merci du partage
Sam
Très réussie. L'atmosphère est onirique à souhait et l'eau claire au centre apporte beaucoup.
Magnifique :)
Très joli même si il y a un petit manque de naturel dût au PT (mais ça je m'y connais aussi…)
Ce qui dérange le plus est cette évolution dans la couleur du ciel.
Le cadrage est nickel en tous cas et met bien en valeur cette masse de rochers! Bravo!
Merci à vous pour ces nouveaux passages et avis...
C'est très beau! On dirait les seychelles :D
Superbe :thumbup::
Alain
Une image que j'aurais aimé faire ! superbe !
Merci aux derniers ;)) ...
L'image dégage un ressenti, au centre on pourrai imaginer un gros animal marin qui repose sa tête sur la flaque
La lumière me parle aussi, ce contraste avec le ciel, dans ce cadre où les éléments se confondent avec les nuages
J'aime bien le vignetage qui dirige le regard
Belle composition