-
Je vous envoi des pics
Epeiche !
bonjour, rien de bien original mais voici un sympathique pic epeiche dans ses activités quotidiennes.
@bientôt
1°) trouvé le bon tronc...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 500mm | 1/1250s | f/4 | ISO 200
2°) peu être dans l'autre sens alors ?
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 500mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 500
3°) aller au boulot ! Tac Tac Tac !!!
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 500mm | 1/60s | f/5.6 | ISO 100
4°) je sais pas vous mais ça donne soif de tambouriner ;)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 500mm | 1/1250s | f/7.1 | ISO 500
-
-
Chouette série, bien variée mais avec malgré tout une belle harmonie de couleurs !
-
Oh ! Il est en plus grand que le mien ! :D
Et super idée de réduire la vitesse sur la 3ème pour l'effet.
Ça me montre la marge de progression qu'il me reste à couvrir dans mes propres photos, au-dela du fait que je n'ai pas un 500mm ;))
Si il fallait en choisir une, comme Phil, ce serait la dernière. Mais vraiment d'un chouilla.
Elles sont magnifiques, merci de nous en faire profiter.
-
tu as trouvé le bon tronc, la bonne lumière, la bonne flaque d'eau..... tout quoi. belle série en tout cas ! merci.
-
Belle série, un peu d'humour et une très belle dernière !
Fabien
-
Rien de bien original, certes, mais bien fait... Et puis, il faut le dire vite, car on n'a pas l'habitude de le voir poser au sol comme sur la dernière.
Mais j'ai plutôt un penchant ;)) pour la seconde, pour l'attitude, la position du tronc qui ne coupe pas l'image et ne prend pas trop de place, et puis le fond plus esthétique avec les p'tits ronds.
-
Quelle netteté ! Bravo pour l'originalité des deux dernières.
-
-
Très belle série Cédrick pour ce joli mâle....j'aime beaucoup la dernière : le reflet dans la flaque est du plus bel effet......
-
Superbe série + bons commentaires !
-
wow la série ! trop bon la 3, puis la 4. Belles couleurs.
-
Salut Cédrick, pour une série avec rien d'original c'est bigrement beau pour ma part , la lumière est fabuleuse je trouve , le fond également d' ailleurs , des compos très soignées aussi , mais le pompom c'est la dernière, j'adore !
Bravo !
-
Selon moi, tous les aspects sont là. Un bel oiseau bien photogénique et qui aime se faire prendre en photo. C'est une superbe série.
Je suis tout à fait d'accord avec Sébastien pour la deuxième. Une photo extra.
Mais mon coeur va avec la dernière, c'est rare de le voir ainsi et le reflet est très bien réussi.
Merci du partage.
Alain
-
Salut,
Très belle série. Lumière, netteté, cadrage tout y ai. La 2 et 4 sont originales qu'en même, non !
-
Merci Cédrick une fois de plus pour ces superbes photos! Un coup de coeur pour la 2, le cadrage et le bokeh rendent le cliché très agréable à regarder. J'aime aussi beaucoup la compo de la 4 pour son originalité mais... Il n'y a pas un manque de netteté sur la tête du pic? Ou bien ma vue me joue des tours?
Bravo dans tous les cas!
-
Bien belle série, ma préférence pour la 1 bien que la derniere soit également trés originale.
J-Marc
-
Pas très originale ? On en voit pas si souvent ! Que dire des martins alors ?
Enfin bref j'en ferais bien des comme ça des photos pas originales ! ;)
Et ma préférée est la 2, je la trouve au top !
-
Extra ta serie sur le pic, la 3 et vachement orignal bien vue , la 4 est tris bien aussi avec son reflet
-
Bonjour Cedrick.
Encore une bien jolie série. Ma préférence ira à la 2 pour le fond, la composition avec cette branche en biais, la netteté. Puis ensuite la 4 avec une belle position et beau reflet.:thumbup::
-
Merci beaucoup pour vos passages smile
en voici une petite dernière pour la route et ou l'on voie mieux le rouge sur sa petite tête.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 500mm | 1/1250s | f/7.1 | ISO 500
-
-
Très belle aussi cette dernière !
-
Salut Cédrick
Magnifique série, j'adore le marteau piqueur de la trois une image que l'on ne vois pratiquement pas, mais la quatre :punk:
Richard
-
une très belle série avec une préférence pour la 2! :thumbup::
-
Une petite série bien sympa, de belles lumières un bokeh comme il faut et un pic photogénique.
Il y a tout.
Une préférence pour la dernière, prsie a une drink station ?
-
Superbe série, j'aime particulièrement la 3 ! :clap_1::
-
Bon, je vais pas être original, tout à été dit mais quand on apprécie faut le dire...alors félicitation pour cette belle proposition!