Traitement n/bl de cette ancienne vue de 2012, tentative de filé. La vue est un peu serrée mais je n'avais pas suffisamment de recul
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 135mm | 1/80s | f/4 | ISO 160
Version imprimable
Traitement n/bl de cette ancienne vue de 2012, tentative de filé. La vue est un peu serrée mais je n'avais pas suffisamment de recul
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 135mm | 1/80s | f/4 | ISO 160
Oui, un peu serré mais très joli N&B
Belle vue, j'aime bien
:)
PS as tu d'autres vues avec zone de netteté sur les pouces par exemple ?
Superbe, j'aime beaucoup !!
Et ma femme derriere a dit : Elle est jolie. ;)
Je reste sur la 1
C'est ton dernier mot ? :clown::
Mince, je n'avais vu que la 2 (le temps de chargement est un long chez moi :D )
La 3 m'interpelle aussi
mais non, la 1
En fait j'ai édité....voilà pourquoi
farceur !
La une pour moi aussi, la plus harmonieuse. Sympa ce petit "reportage", et beau NB
Ben, désolé, j'aime pas...
pour moi la poterie à qq chose de sensuel que l'on ne ressent pas sur cette photo "dramatique"
il aurrait peut être mieux valu prendre en
cadrage l'artiste potier...
J'aime beaucoup, la 1 et 3 pour moi. Plan "serré" comme je l'apprécie. Sur la 1ère, la position des doigts laisse deviner une certaine agilité dans le modelage, le mouvement est habilement montré, la netteté sur certains doigts où l'alternance de texture peau/boue/terre. C'est bien fait, Félicitation !
Très beau reportage
La 1 a ma préférence mais les trois autres ne me laisse pas indifférent.
Merci pour le partage
Sam
Chouette le corrézien !
Je reste aussi sur la 1. Un poil plus de PDC m'aurait botté !
Filou
jolie série, même si un peu serré, pour moi ça va. La 1 a ma préférence.
Si vous allez en Aveyron, ne manquez pas de passer au Fel, y a des choses sympas à voir, ici j'étais venu voir 2 amies en stage découverte poterie.
Y a 4 ans j'étais pour ainsi dire débutant reflex ... :D
Merci de votre passage
Salut
Jolie série avec un très jolie traitement sur l'ensemble et comme les copains une préf pour la une, même si je la trouve un poile serrée. dû à la coup de la main droite de la potière.
Richard