21 février 2016.
Marée basse.
Et me voilà seul ou presque , sur ce warf qui n'est plus qu'un pont vers le sable.
Bon we à tous.
Version imprimable
21 février 2016.
Marée basse.
Et me voilà seul ou presque , sur ce warf qui n'est plus qu'un pont vers le sable.
Bon we à tous.
Splendide filou!
Curieux de voir la même en N&B...
J'aime beaucoup, bravo
Superbe prise Filou, direction N&B aussi pour moi
Merci à tous.
Pas de Zodiac , car pas d'eau ! :D
N&B à suivre !
Filou
Superbe! J'aime bien ce genre de cadrage, j'aurais peut-être assombri le ciel...
et +1 pour le noir et blanc
Un chouilla trop dur pour moi
mais je préfère la version couleur un peu plus douce.
ben oui, promeneur ...nostalgie ...
superbe
:)
Bonjour
Je pense qu'en N&B bien contraster ta photo va gagner en puissance hâte de voir ça si tu le réalises
Je suis allé voir la version NB et je préfère nettement celle là.
Curiosité, tu as fait la mise au point sur quoi ?
Et pour le post traitement c'est juste une désaturation ?
Elle est très belle, bravo !
decouvrant la couleur apres le noir et blanc, je confirme le n&b est plus mieux meilleur ;)
très bien composée, prèf pour la couleur ;))
Sympa cette image avec le perso.
J'aurai bien vu le banc prendre plus d'importance dans l'image, en s'approchant de lui. Et quitte à faire une symétrie (très bonne idée), bien caler les bords du ponton dans l'angle de la tof... Bon, t'as peut-être pas trop eu le temps de penser à tout ça, le mec n'a pas du t'attendre avant de passer ! ;))
Très cinématographique. J'aime bien cette ambiance. Ca aurait encore pût être plus marqué du style Hi-key ou alors carrément plus sombre. Mais c'est un goût perso.
Superbe prise, quelle profondeur !
Merci à tous.
Mise au point au collimateur central sur le gars.
Ce n'est pas une désaturation; développement sous DXO, avec modif de la température pour 'réchauffer'. Puis passage sous LR pour recadrage et export. Recadrage car bien sur le type n'allait pas m'attendre, donc à main levée, donc modif de la compo.
Content qu'elle vous plaise.
Filou
Merci pour les infos !
Très bien moi aussi je trouve un peu dur.