salut à vous, les martiens existent !! En voici un en train de faire pipi !!!!!!!!!!!!!!!
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1s | f/16 | ISO 250
Version imprimable
salut à vous, les martiens existent !! En voici un en train de faire pipi !!!!!!!!!!!!!!!
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1s | f/16 | ISO 250
olà,
Ouha , Sublime et impressionné par cette réalisation .
Félicitations Bolga.
Très belle réalisation : j'ai vraiment l'impression de voir une silhouette...BRAVO;))
Pas E.T pour moi mais une femme courant, peut être sous la pluie, en tenant sa jupe ou sa robe ample (j'imagine que chacun voit ce qu'il veut). Belle réalisation en tous cas et l'absence de symétrie ajoute un petit quelque chose en +. Bravo !
Pierre
MDR
Superbe photo :)
Alain
Le Manneken-Pis ?
Bonsoir à tou(te)s
C'est toujours un truc dont j'ai souvent révé : une petite miction sur un arbre après avoir bu de la nitroglycérine. Je pense que je vais m'abstenir (c'est un truc de mec), histoire de garder mes phalanges dans le bon ordre.
Je préfère le zizi déstructuré aux fesses en vrac :D
Très beaux mouvements, très belles teintes et lumière à l'avenant.
Salut Bolga , très belle réalisation à nouveau , le titre colle super bien du coup ...bravo !
Original superbement bien fait .
Bien amicalement
On ne peut pas dire que ce n'est pas réussi !
Exceptionnel :)
merci à vous et bonne journée !!!
Impressionnant....
Quand on pense que le résultat final est souvent pour une bonne part un coup de bol (tu me confirmes ?) je me demande combien tu dois en faire pour obtenir ce résultat que tu peux attacher à quelque chose de réel... ?
Mais là ça fonctionne. Et chacun y voit quelque chose...
Je vois, moi, uen sorte de mélange des deux Pierre(s) : un travelo sans culotte soulevant sa robe, tout en courant, pour aller se soulager. Et apparemment il est temps...
Félicitations.
heu.... bon j'accroche pas et je ne vois pas de martien perso , faut que j'aille boire quelques verres avant lol
Mdr :d :d
Salut Bolga,
Lol !!! T'as l'imagination bien fertile :D
J'y vois pourtant la même chose que toi :blink:::clown::
Une belle image et une bonne dose d'humour !
Merci à toi ;))
Cyrille.
Bonsoir,
La téléportation est incomplète ou l'alien n'est pas fraîche...
Paramètres et éléments divers ont l'air bigrement bien maîtrisés.
Bravo!
joli!
quelle patience il doit falloir!