-
Je trie toujours
Voici 3 photos du disque dur,et 2 nouvelles photos dont mon premier essai de stacking un peu laborieux sur une orchidée.
Ne me tapez trop fort ,je ne suis plus tout jeune !!!
je plaisante, vos remarques sont les bienvenues.
J-MARC

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 100mm | 1/320s | f/8 | ISO 320

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 100mm | 1/800s | f/7.1 | ISO 320

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 100mm | 1/400s | f/5 | ISO 640

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 100mm | 1/6400s | f/2.8 | ISO 800

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 100mm | 1/125s | f/2.8 | ISO 160
-
Salut , une belle série qui sent bon le printemps ...de belles MAP hormis la 1 il me semble ...j'aime beaucoup le rendu de la 4 on dirai presque du Pierre avec ce bokeh , il manque juste un peu de lumière sur ton sujet , à mon humble avis bien sûr. ...bravo !
-
Bonjour à tou(te)s
Merci Fabrice :D C'est vrai que le fond de la 4 est très chouette; peut-être monter un peu la saturation des bleus pour la faire mieux ressortir.
Bien serrées les autres, mais la compo en diagonale de la 3 est sympa.
-
Belle série à l'exclusion surtout de la une qui est en dessous . Par contre, Excellente MAP et choix d'ouverture sur la trois. La 4 est très be unelle avecbonne compo, un fonds bien dilué comme je les aime, mais comme dit ci dessus un traitement local sur la fleur pour booster un les bleus et un petit ajout de lumière pour sublimer ce cliché. Bonne dernière techniquement mais un peu serrée à mon goût.
-
C'est vrai que j'ai tendance à trop serrer mes sujets, je vais essayer d'arranger ça à l'avenir.
En tout cas merci pour vos remarques.
J-Marc
-
Bonsoir à tou(te)s
... Serrer les sujets : on est tous passés par là, et ça nous reviens toujours en pleine poire à un moment où à un autre. Tu pourras faire tous les efforts que tu veux, tu tireras toujours trop serré à un moment ou a un autre; je parle en connaissance de cause. Je corrige, mais je n'ai pas guéri :D
-
J'aime beaucoup la véronique de Perse (n°4), beaucoup de douceur et de poésie dans cette image.