-
Rock attitude
Bonjour,
Sur le thème Rock avec Elea.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Canon EF 85mm 1,2 L II | 85mm | 1/125s | f/8 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Canon EF 24-70 f/2.8 L II USM | 70mm | 1/125s | f/8 | ISO 100
Merci par avance pour vos remarques.
Dust
-
Les deux me plaisent et montrent une très bonne maîtrise de ce type de prise de vue. La couleur, le piqué, le contraste, l'attitude du modèle... tout y est. J'allais oublier l'éclairage (celui qu'on voit) et qui bien sûr fait sciemment partie du décor hummm... c'est, je l'avoue, mon bémol.
Pierre
-
@Drômadaire : oui, effectivement, l'ampoule est voulue. Je voulais apporter un élément de décoration. Mais je comprends que cela puisse gêner. Merci pour tes compliments.
Dust
-
-
bon jour,
préférence pour la 1......malgré :
- cadrage trop serré...AMHA
- ampoule mal positionnée ( mais, doit être présente )...trop près du visage....AMHA
la 2 : pas mal......mais un peu trop classique ( si, si..)......et mauvais positionnement de l'ampoule...
claude
- tamponner le morceau de short que l'on aperçoit et l'élément qui brille à côté...
-
L'intention est bonne, mais le résultat fait vraiment très surjoué (au niveau du modèle)
Le rendu fait très "appareil numérique" avec une image hyper lissée...
Je pense qu'il faut vraiment travailler le rendu pour que ça ressemble a de la photographie
et surtout regarder des images de musiciens en action ou même au repos...
Il ne suffit pas de juxtaposer instruments et amplis pour que l’on y croie