-
Butor étoilé
Bonjour à tous
Cela fait un bon moment que je n'avais rien posté , suite à des problèmes de santé . Malgré tout je viens toujours jeter un oeil même les deux .
De très belles et splendides photos sur ce forum ,grands bravos à tous ces passionnées et passionnés .
Il ma surpris , j'ai donc juste eu le temps de viser et déclencher , je suis assez content du couple EOS 7D MARK II et 100/400 version II .
Voici pour le partage .

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 100/400 VII | 400mm | 1/800s | f/6.3 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 100/400 VII | 400mm | 1/800s | f/6.3 | ISO 400
Bien amicalement
-
Dommage pour la position de fuite et presque de dos mais quel rencontre ! très rare aussi celui la donc bravo.
-
La première est vraiment belle
-
Merci Cedrick et lau1 de votre passage .
Bien amicalement
-
Bravo pour cette prise ! un oiseau que je n'ai jamais vu "en vrai"...C'est un joli retour sur le site...Bonne continuation...;))
-
Belle rencontre d'un oiseau trop souvent discret ...
-
bonjour,
2 Superbes Photos et surtout meilleur santé, c'est le principal.
-
Superbe,joli "reflex".
Jérôme
-
La une donne un excellent rendu des plumes
-
La une est vraiment belle.smile
Prompt rétablissement et à voir la myenne d'age des passionné, pas étonnant que la maladie nous guette...:no::
Alain
-
du meme avis de Cedrick, superbe rencontre très belle netteté , beau reflex
c'est vrai que le couple 7D2 et 100-400 v2 semble vraiment bien fonctionner.
-
Merci pour cet oiseau que je n'avais jamais vu ; la première est superbe.
-
Clo 1467_gparedes_safariman14_delzep_El Claudio_Wellanski_Kokkarim_Magnetich merci pour votre passage et de vos appréciations .
Bien amicalement
-
Bravo pour avoir saisi l'instant, la une est ma préférée.
-
Merci Christine34 de vous êtes arrêtée sur mes photos .
Bien amicalement
-
Belle rencontre même si il était sur le départ
-
Merci dufour_I pour votre passage et arret sur ma photo .
Bien amicalement
-
Les photos de Butor en vol ne sont pas si fréquentes. Félicitations d'avoir réussi ces clichés ;)
-
Merci dulrich de vous êtes attardé sur mon Butor .
Bien amicalement
-
une belle rencontre de ce grand timide!
-
Merci dkeith pour votre passage .
Bien amicalement