Cette photo fait partie d'un projet perso, Commuting.
- EXIF: Canon ( 6D) | Canon EF 24-70 f/2.8 L USM II | 27mm | 0.6s | f/18 | ISO 50
Version imprimable
Cette photo fait partie d'un projet perso, Commuting.
- EXIF: Canon ( 6D) | Canon EF 24-70 f/2.8 L USM II | 27mm | 0.6s | f/18 | ISO 50
Encore une image de qualité dont j'aime le traitement, le jeu de couleurs (sur la version couleur, qu'on perd un peu en n&b), le rendu de la chaussée humide...
J'ai par contre une petite réserve sur la vitesse (un poil trop lente) qui crée des unijambistes. ça marche bien à gauche où on a les 2 jambes blanches, moins à droite.
C'est un savant dosages qui demande dans tous les cas pas mal d'essais avant d'arriver à un résultat tiptop .
Image sur laquelle on s'arrête volontiers en tous cas, signe de qualité.
J'aime beaucoup !!!!
En revanche moi ce qui me "generais" presque, c'est les personne a l'extreme gauche, qui du coup serais presque trop net par rapport aux autres ^^
Je kiff le coté fantomatique des autres ^^
moi, j'aime bien aussi, et je dirai +1 pour les personnes sur la gauche, qui sont presque "trop nettes"
Salut
Jolie cliché qui ne laisse pas indifférent, on n'en vois pas trop souvent sur le FoFo dans ce style, même réserve que Fred sur la vitesse, soit trop lent ou pas assé en rapport avec les personnages de gauches, et j'essayerais de récupérer plus le côté brillant de l'humidité ambiante et remonté l'expo de quelque crans en PT.
Richard