Bonjour a tous, pouvez vous me dire s'il y a des variantes sur le boitier 5D mark III ou seulement 1 seul modèle , merci
Version imprimable
Bonjour a tous, pouvez vous me dire s'il y a des variantes sur le boitier 5D mark III ou seulement 1 seul modèle , merci
Non il n'y a qu'un modèle.
juste une action en ce moment sur la courroie pour les 10 ans du 5D, mais le boitier est tjs le meme
a ne pas confondre avec le 5DR
merci je ne comprends plus .... j'aimerai acheter mk3 , un modéle qui à 4 ans est le meme qu'en 2016 , j'ai cru comprendre qu'il y avait des reflex mais aussi des compacts
Le 5 d 3 est sorti y a qq années, il sera probablement remplacé sous peu tout comme l'ont été le 5 d 2 et le 5 d après qq années de vie
budget limité .... recommencez vous du neuf ou occas? occas souvent plus cher que du neuf sur les site d'occasions
Y en a un casi neuf dans les petites annonces
Arrête oly tu vas confuser encore plus notre ami :clown::. Le M3 est un hybride APSC qui n'a rien a voir avec le 5D MKIII qui est un plein format. Les 5DS et 5DSR c'est encore autre chose...
Le vrai, le seul et l'unique 5D MKIII c'est celui-là : Canon EOS 5D Mark III - Canon France
s'il achète un M3 pour un 5d mk3 il faut vraiment avoir affaire à un vendeur qui a de très bon arguments:clown::
Faut faire gaffe, il y a pas mal de commerciaux qui traînent sur ce forum et avec une phrase comme celle-là: " merci je ne comprends plus .... j'aimerai acheter mk3 , un modéle qui à 4 ans est le meme qu'en 2016 , j'ai cru comprendre qu'il y avait des reflex mais aussi des compacts." la tentation peut être grande, on risque même de le contacter par MP et lui proposer un M3 plus cher qu'un 5D MKIII... :D
Oui,
entre 5D et 50D, il n'y a pas une grande différence,
Je devrais peut être tenter ma chance ?
:innocent:
moi je vais mettre une petite barre en plus au tipp-ex sur mon 5d 2 même pas besoin d'argumenter :clown::
1500€ franco