salut à vous !!
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1s | f/16 | ISO 250
Version imprimable
salut à vous !!
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1s | f/16 | ISO 250
Salut Bolga ,
excellente photo : chapeau rouge et parapluie bleu à manche jaune sont parfaits , seul bémol à mon avis c'est le demi cercle en bas que je trouve déroutant , je ne sais pas si c'est parce qu’il est décentré mais voila ...
Bonjour.
Un peu du même avis que Mariomar, le demi cercle du bas attire un peu trop l'œil à mon avis. Par contre, pour le reste de la photo, je dis chapeau :D
Tu maîtrises vraiment bien cette technique. smile
Alain
Bonjour à tou(te)s
Très belles teintes, mais je suis un peu de l'avis du cycliste croqueur de céréales pour ce qui est du 1/2 cercle...
Néanmoins, je baisse très bas mon chapeau devant la technique !
Même avis que Mariomar , sans la bulle du bas c'était parfait. J'imagine que les mélanges des couleurs est particulièrement ardu.
Je suis toujours en admiration , bravo .
Salut Bolga,
Toujours des teintes superbes ! Même avis que les précédents concernant le 1/2 cercle.
@+ ;))
Cyrille.
Bonsoir BOLGA,
+ 1 comme l'ami MARIO pour la bulle qu'il est plus facile de coincer en faisant la sieste qu'en jouant du piston!
Sacrément belle réalisation!
Après l'eau, il faudrait essayer avec des boissons autres, voire gazeuses et les effets feux d'artifices?!
Sacrées performances de gestion en pistons et synchro.
Bravo!
Salut Bolga , belle image Bolga , belle forme obtenue mais je me joins aux avis précédents pour la position du demi cercle formé par la bulle un peu décentré, mais on pinaille bien sur et je salue la maitrise tout de même!