-
Niverolle Alpine...
Salut à tous
Un bref passage pour poster quelques images de ce superbe oiseau
1 -

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 28/70 F/2.8 L | 70mm | 1/3200s | f/2.8 | ISO 100
2 -

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 28/70 F/2.8 L | 70mm | 1/2500s | f/2.8 | ISO 100
3 -

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 28/70 F/2.8 L | 70mm | 1/3200s | f/4.5 | ISO 200
4 -

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 28/70 F/2.8 L | 70mm | 1/8000s | f/2.8 | ISO 100
Francky
-
-
Bel oiseau qui marche sur les "nuages" ;) quelque chose me dit que la dernière était clairement sous exposée ... sinon belle série
-
Superbe oiseau et superbes photos.
-
Superbe série. :thumbup::
-
Les deux premières sont magnifiques.
Celle de l'oiseau en vol aurait mérité plus d'espace pour mon goût.
Merci pour ce partage très réussi.
Cordialement
Paul Lebegue
-
C’est une série très intéressante car elle nous montre sous toutes ses faces un très bel oiseau, dans un environnement plein de douceur.
-
jolie ! pas farouche les niveroles aussi ;)
merci pour le partage.
-
Tiens, jamais vu celui là, à 70mm il est pas farouche! Une belle flopée que tu nous propose là ;))
-
Superbe, belle proximité et beau piqué... ça me donne envie d'aller faire un tour, allez, il est 17h00, je pars dans les bois derrière chez moi.
-
Bonjour
Très joli, belle netteté et quelle proximité.
Bravo
-
De très belles images....J'aime beaucoup "la promenade dans les nuages"....et la douceur du vol de la 4....BRAVO.
-
Salut !
Une de mes "copines" préférées. Un très bel oiseau, en particulier avec sa couleur du bec d'hiver :) . Un bel hommage avec une préférence pour la 3. Pas facile à avoir un bon rendu dans un fond blanc qui souvent est surexposé (mais pas ici !!).
Joli aussi de l'avoir eue au décollage :)
Merci du partage
-
Une préférence pour la 2 qui est tout simplement superbe, et surtout unique, une pose et un angle de vue jamais... Vu!
bravo, et surtout parce que tu n'as pas sorti ton 500mm...
comme quoi ;)
-
super série d'un oiseau rarement vu , la 2 est superbe
-
Jolie série, belle proxi et netteté. Bravo
un faible pour l'attitude de la 2
-
Merci à tous pour votre passage et avis
Une dernière pour la route
5 -

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 28/70 F/2.8 L | 70mm | 1/3200s | f/2.8 | ISO 100
Franck
-
Très belle série, bravo à toi, une pref pour les vues de profil, ce qui n'enlève rien aux autres
-
Très belle série. Très bel oiseau, mais aussi très belles photos
-
Très belle série j'avais un faible pour le deuxième, mais ta dernière m'a fait changer d'avis. ;))
Faut le faire de photographier un oiseau à 70mm..
Alain
-
-
Bravo, quelle qualité et quel piqué pour cette serie, c'est de toute beauté, Eoscope largement mérité. Bravo.
-
Très très belle série, quelle lumière ! J'adore la 2 en particulier. La niverolle ressemble assez au Bruant des Neiges que j'ai vu au Québec le weekend dernier, sauf qu'il est plus blanc de corps. Sont ils de la même famille ?