- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/400s | f/3.5 | ISO 100
...bientôt, patience...
Alexis
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/400s | f/3.5 | ISO 100
...bientôt, patience...
Alexis
Salut Alexis ...ho oui ils manquent , il me tarde aussi de les revoir ! Et ton image ne fait qu'accentuer mon impatience ....;))
Très belle proposition , ton pap avait choisi un beau support , très bel arrière plan également avec ces couleurs chaudes , un bien beau rendu , tout bon pour ma part !
Bravo !
Bonsoir à tout(e)s
Certes, ils manquent et toi aussi. Tu nous boudes pour d'autres illusions :D
Fabrice est passé avant moi, je n'ai donc pas grand chose à rajouter si ce n'est que je suis +1 avec lui pour la lumière, le fond et surtout pour ce magnifique support qui vole un peu la vedette à ton sujet !
Salut Alexis
Très belle photo, chouettes teintes
Très belle rencontre, il a bon gout ce pap le choix du support est le petit plus, belle compo
Belle PDC, c'est légèrement croppé ??? (car l'ouverture est grande)
Merci pour cet agréable partage
Marcel
Je dirais même plus de très belles illusions :D
Bonsoir Alexis !
Une très belle image pour ma part !
Superbe compo, magnifique support. Un arrière plan tip top et un Argus tout beau tout neuf avec de bien belles teintes smile.
Il ne manque rien à mes yeux !
@+ ;))
Cyrille.
le printemps s'annonce torride, vous semblez nombreux sur les starting block
Bonsoir,
ALEXIS_H a changé son Canon d'épaule depuis trop longtemps...
Là, d'autres canons de la beauté se livrent bataille: le bokeh innonde le support qui lui, surplombe le sujet bien en valeur!
Que du beau et bien fait AMHA.
Bravo , merci et à bientôt. ;))
Gérard.
Là encore (Alexis comprendra) j'apprécie grandement le support qui magnifie le pap, si bien que ne sait plus qui est le sujet qui est le support(é) ;))
Fabien
Merci les gars,
oui je papillonne, il y a tellement à voir ! Très content que vous, vous soyez toujours fidèles au poste.
Bien vu Marcel mais non pas de crop ; quand j'ai vu cette scène bien équilibré avec cet argus bien placé, l'ail sauvage (merci Fabien) avait autant son importance d'où le stack (19 images) qui s'est imposé.
À bientôt dans la section flore, tout pousse déjà ici dans le Berry, j'attends qu'il arrête de pleuvoir.
Alexis
Bravo Alexis pour ce très beau stack "dissimulé", maintenant je comprends cette très belle PDC et cette grande ouverture :clap_1:: :thumbup::
Marcel
Tout est réuni pour faire une très belle photo:un support très esthétique (que les argus affectionnent particulièrement!);un joli pap baigné dans une belle lumière et les couleurs du bokeh en harmonie avec celles du pap!!:thumbup::...C'est très "classe" et c'est beau!!
Sandrine