-
Tous humides..
Ils sont tous perfectibles....(je ne les avais pas postés!)Papillons variés (argus , ..mais pleins de rosée)
1)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/250s | f/4.5 | ISO 800
2)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/500s | f/4.5 | ISO 800
3)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/160s | f/6.3 | ISO 800
4)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/250s | f/5.6 | ISO 320
A vous...
-
Bonsoir à tou(te)s
C'est écœurant de bassesse et de fayoterie. Honte à toi pour cet insipide bouillon clair à peine tiède au goût de lavasse rance. Mon chien fait mieux que ça quand il mordille le vieil Instamatic qui lui sert d'os... Je ne te parle pas de ma chienne quand elle joue avec mon vieux TRS-80, elle code tout en assembleur Z-80 et ça sort des images en vert sur blanc bien plus convaincantes en format 80/24 (caractères)
Sérieusement, tu comptes convaincre qui en nous présentant de telles bouses prétentieuses qui ne font qu'alimenter les flots de dégout que peuvent entretenir ces délicieux Jaunes qui se rient de nous à longueur de forum ?
Bref, n'est pas le Sublime Fabrice qui veut, son style ne se contente pas de l'approximation car Il est la Précision et la Lumière faites homme. En plus, toi tu es une femme...
Ceci dit, c'est une fort belle série d'un classicisme absolu.
Techniquement, je trouve un petit manque de netteté à la 3, mais comme elle a un très beau fond, tout lui est pardonné.
J'adore les hespéries, donc la une part avec un gros avantage qu'elle devrait garder malgré une lumière peu flatteuse.
La dernière, c'est dommage que le support prenne la part belle au sujet en terme d'occupation de l'espace, la pose du sujet y est très belle et très caractéristique.
Je prends malgré tout la deux pour la lumière, la netteté et l'équilibre sujet/support (bien que la mode soit aux supports aériens) et un beau format bien choisi.
Vraiment, de très très beaux restes que tu avais cachés.
-
Salut Sandrine , perfectible, perfectible , pas tant que cela tout de même, ce sont de très beaux fonds de DD ces images !!
Je mettrais seulement la 3 en retrait pour le soucisde MAP comme le souligne Pierre , en tout cas j'ai la même sensation que lui ...
Sinon pour le reste et bien c'est tout bon , le rendu de tes images est vraiment reconnaissable et très agréable avec ces teintes ...perso ce sera la 4 pour ma part , j'aime la rosée sur les sujets et sur celle ci je suis gâté , de plus la MAP est tip top ...
HS : @ pierre : " sublime Fabrice " là j'ai les chevilles qui ont doublées de volume d'un coup .....:D:D
-
moi je prend toute la serie !!!
-
Bonsoir SANDRINE,
la 4 est vraiment très chouette en couleurs et posture de pap;
la 1, comme un phoque jongleur avec une balle sur le nez...;
la 2, où comment se mouiller et s'enrhumer pour voir un pap de près au pré.
La 3 semble en peine de netteté, peut-être due à la lumière et à l'humidité ambiante?
Les tiroirs sont bien garnis, c'est bien commode. :D
Merci pour ce partage MÂdame.;))
-
Je ne suis pas papillon mais belle série, et bokeh chouette (100 mm oblige).
Pierre
-
tout en finisse, avec une préférence pour la deux...
-
Salut Sandrine
Je ne suis pas passé depuis longtemps, plus le temps de rien enfin...:no::!! Je reviens, et je vois une bien belle série, bon après le passage de Pierre et Fabrice y a pas grand choses à dire, puisse que je suis de leur avis. A par sur leur favorite, la première! Oui elle est jolie, mais la lumière est un peu fade à mon goût, la quatrième c'est vrai que la lumière est belle mais le support un peu gros, on reviens pas sur la MAP de la trois, donc tu l'auras deviné je suis plus posé sur la seconde.
En tout cas bravo!!
Richard
-
Comme Richard, cela fait un moment que je ne suis pas passée, du coup j'essaie de rattraper mon retard de "visionnage".
Jolie série que tu nous propose même si les supports ne sont pas toujours très "embellissants". C'est également sur la seconde que je resterais, car pour la première, je trouve qu'elle manque un peu de pep's, la 3e pour la map, et la quatrième le déséquilibre sujet/support.
Bravo en tout cas, tes fonds de DD sont de très belle qualité :thumbup::
-
J'aimerais bien avoir des fonds de tiroir comme les tiens...
Elles sont toutes belles, le léger flou de la 3.... Bof !
Mais, à mon œil, la deuxième est splendide :thumbup:: ( On dirait qu'il est figé dans la glace :D )
Alain
-
Salut Sandrine
Perfectible en quoi ... et comme toutes celles que nous proposons ;))
Chouette série, de beaux résultats sur mon écran
J'aime la douceur, les teintes, les compo
Ma pref pour la 3, le support qui est bien sympa, puis la 4 pour la compo, et le rendu
Un joli travail
Marcel
-
Merci à tous ...voilà à vous tous vous avez résumé mes doutes au niveau des supports ou de la lumière tristoune..:no::
Et la 3:effectivement ..c'est même plus qu'un problème de MAP!!aie aie..j'ai honte!...mes yeux me lâchent
@Pierre :ne passerais-tu pas en mode "fayotage" :blink:: et coup double en plus avec Fabrice!!!Bravo!
Sandrine
-
Bonjour Sandrine,
Sympa cette série avec une préférence pour ma part pour la une même si elle manque un peu de lumière et la 2 avec ces belles petites gouttes de rosée.
@+
Cyrille.