-
Lens kit Peak Design
Salut à tous!
Qui connait ce gadget, qui permet de porter ses objectifs sur les sangles du sac à dos ou à la ceinture?
Comme d'habitude il y a des tests et autres essais sur internet, mais je me demandais si quelqu'un avait un avis dessus, après l'avoir utilisé sur le long terme.
Je me demande notamment quelle est la vulnérabilité aux poussières...
Voilà, bonne semaine à tous!
-
Encore un gadget à la con comme les affectionnent les américains.
Si tu veux quelques chose pour ranger et porter tes objectifs il ya a beaucoup plus simple, les pochettes newswear !
Discrètes efficaces et économique.
Newswear | Chestvest, pouches, rain ponchos
-
Haha merci pour ta réponse, elle a le mérite d'être rapide et efficace ^^ ... mais elle ne répond pas à ma question :-)
Je suis d'accord sur l'utilité des lens pouches, surtout pour la protection, j'en ai d'ailleurs.
Mais les systèmes pour changer les objo rapidement sont aussi intéressants, je pense aux lens exchange de lowepro qui permettent de sécuriser un peu le changement d'objectifs. Pas mal non plus non?
J'attends quand même de voir si des membres du forum se sont laissés tenter par le Peak Design
-
Salut
J'ai commandé le mien hier soir, je te ferai un retour dès réception.
-
Ah super! On va bien voir ce que la bestiole a dans le ventre! Tu penses l'utiliser avec quel(s) objo? Je vois que t'as le 100-400, c'est peut-être un peu imposant...?