Bonjour,
Pour avis et partage
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 100mm | 1/100s | f/3.2 | ISO 800
Cyrille
Version imprimable
Bonjour,
Pour avis et partage
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 100mm | 1/100s | f/3.2 | ISO 800
Cyrille
de belles couleurs et un + pour la goutte! je trouve un peu dommage que le flou envahisse trop la fleur et du coup la dissolve quasiment dans le bokeh
Bonsoir à tou(te)s
Contrairement à Denis, que je renie (:D), c'est bien cet effet qui m'interpelle et que je trouve très réussi. Lui est 'naturaliste' de métier, ce qui n'est pas mon cas et j'adore les grandes ouvertures.
Très belle MAP/PDC à mon goût. Si il y a un truc a dire, ce serait concernant la froidure de l'image (mais j'aime la chaleur et sur ce coup j'avoue être partial).
Dommage de n'avoir pas enlevé les brindilles fanées derrière, mais c'est pour chipoter. Ceci dit, pour moi, c'est plus que bon.
Bonsoir , une belle image , j'apprécie la compo avec cette tige qui disparait dans le bokeh , cette faible PDC ne me dérange pas , de plus la MAP me semble bien placée sur cette goutte , à mon humble avis bien sûr. ... A voir aussi avec plus de PDC si tu as cela en rayon ...;))
Bonsoir,
Merci pour vos retours.
J'ai pas plus profond je cherchais ça, j'aime ces tiges qui disparaissent dans le bokeh, et il était déjà tard le soleil était (sous les nuages bretons) déjà couché, d'ou cette froideur que je n'ai volontairement pas modifiée.
Bonne soirée
Cyrille
bouhouhou... Pierre me renie.... je vais aller me jeter du haut des falaises locales dans la première rivière venue.... bon, elles doivent culminer à 50 cm.....
Bonsoir Cyrille,
Belle compo, belles teintes et chouette bokeh.
La MAP aussi est nickel.
Je ne suis pas naturaliste mais tout comme Denis, il manque à mon gout juste une chouille de PDC pour avoir la base de la fleur dans la zone de netteté tout en laissant la tige dans le flou.
@+ ;))
Cyrille.
Bonjour à tou(te)s
@ Denis : évite les solutions finales, on a tous trop besoin de toi ! :clown::