Bonsoir,
Retour sur le forum avec deux photos d'un petit village vers Corté, pour avis et partage.
Merci !
- EXIF: Canon ( EOS 700D) | 55mm | 1/250s | f/5 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 700D) | 127mm | 1/400s | f/5 | ISO 100
Version imprimable
Bonsoir,
Retour sur le forum avec deux photos d'un petit village vers Corté, pour avis et partage.
Merci !
- EXIF: Canon ( EOS 700D) | 55mm | 1/250s | f/5 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 700D) | 127mm | 1/400s | f/5 | ISO 100
Bellu paesu !! :-)
Ti ringraziu !
Help quelqu'un pourrait dire pourquoi les couleurs des photos sur tablette SAMSUNG TAB S2 n'ont rien à voir avec celles de l'ordi SVP ?
Merci !
Je ne suis pas très expert ,mais je pense que l'un ou l'autre n'est pas calibré ou les 2. D'autres personnes vont je pense
dire si je me trompe.
L'écran de l'ordinateur est bien calibré.
Je ne sais pas trop où on a pu se planter...
A l'ordinateur elles sortent nickel niveau couleurs mais pas sur la tablette...
Très belles ambiances:)
Ca donne envie d'y aller en vacances:)
Hello!
La deux me plait beaucoup mais j'aurai carrément pris le parti pris de montrer beaucoup plus de terre que de ciel.
La balance des blancs est clairement trop jaune pour moi mais peut être est-ce histoire de gout…
La 1 n'est pas nette et l'arbre de droite ne sert à rien je trouve.
Un bien joli paysage que voila, l'ambiance est très sympa!
La BdB tire un peu sur le jaune et en effet sur la première les branches à droite sont un peu gênantes....donc une pref. pour la 2 me concernant.
Tout est dit: les écrans de tablettes ne sont pas ce qu'il y a de mieux pour un rendu colorimétrique.....
Strieb5
Il faut parfois supprimer les profils avant l'enregistrement ceux-ci ne sont parfois pas reconnus de manière universelle.
Bonjour Estelle,
Une bien belle série qui restitue bien l'ambiance de ton ile magnifique. Les nuages "accrochés" apporte une touche supplémentaire.
Je rejoins nos amis sur les branches de la première mais elles font partie du paysage...
Merci pour ce partage,
Alain.
PS : Pour les différences entre les écrans Ordi et tablette, il n'y en a pas avec les "Rétina" pommés (c'est juste une indication..)
il se peu qu'il y est des différences sur la Temperature de couleur d'affichage
entre certaines tablette et un ordi