.
Version imprimable
Belle tranche de vie que j'aurais intitulé "Je passe à la télé" mais c'est toi qui a pris la photo ;).
Pierre
On reconnaît ton style et ta lumière !
:thumbup::
Jolie compo. belles couleurs ..bref j'aime bcq!
Superbe scène très graphique, 4 couleurs dominante donnant un rendu peinture très surprenant et agréable
Par contre, il faut vraiment que cette image subisse un traitement de la distorsion et des verticales ... elle le vaut absolument
Oui, ce ne sont pas des choses qui me sautent aux yeux !
Mieux comme ça ?
Merci à vous trois :)
.
Humm .... le bas de l'image, le bas des volets n'est pas au même niveau
Ps : P'tet comme ça dans la réalité :D
C'est au pied du mur que l'on voit le maçon ...
un poil serré du coup l'oeil accroche sur les effets de perspective mais l'expression des personnes est top :thumbup::
j'aurais bien vu les volets entiers pour encore plus un effet cadre/théatral mais encore une fois un très beau moment très bien saisi ; aussi ça fait du bien de voir des gens sourire
Jolie entrée théâtrale, belles expressions des personnages, le tout bien retranscrit par une belle image.........:thumbup::
Bonjour,
Très belle PDV, mais je regrette juste que tu ne sois pas parallèle au mur et que les volets soient coupés.
Dans ça, elle aurait été magnifique.
Cdt
Pascal
plan focal a soigné mais belle image A+
J'aime beaucoup. L'humeur des "marionnettes" transparaît même sur une image fixe.
.
Bon, comme vous êtes cools avec moi, une dernière version redressée pour de bon, j'espère
:)
http://s6.postimg.org/6ce87qxpt/IMG_2631_1_Cw.jpg
Camera
Canon EOS 400D DIGITAL
Focal Length
24mm
Aperture
f/4
Exposure
1/50s
ISO
800