Bonjour
j'habite au alentour de macon et je voudrais savoir si une personne savais si il y a un magasin qui vend du materiel photo a macon
Merci d'avance
Version imprimable
Bonjour
j'habite au alentour de macon et je voudrais savoir si une personne savais si il y a un magasin qui vend du materiel photo a macon
Merci d'avance
Et pourquoi pas sur le net !
moi je commande sur ************.com, cela c'est toujours très bien passé et il y a une différence de prix assez significative. mais voila on n'a pas l'objet dans les mains pour se décider.
certain dirons, que l'on n'a pas non plus le conseil du pro. mais bien souvant il cherche surtout à te vendre l'objet qui veut se débarasser ( c'est du vaincu ! )
Oui j'ai déja vu que sur le net c'est moins cher, mais je préfère voire l'objet avant de l'acheter et de le prendre dans mes mains
Salut
Il y a 3 ou 4 ans il y avait une shop photo (pas loin de la place de la barre) on y trouvait du matos d'occasion et de bons conseils.
A voir si il y est encore ?
merci car pour l'instant sa serait pour acheter un sac pour mon eos 400d
si tu as l'occasion de monter à chalon : la boite à photo (impasse marcigny).
merci j'irais voire si le magasin de macon existe toujours sinon j'irais a chalon
alors je suis du coin et j'ai surtout epurer tous les magasins de la region
Place de la barre conseiller a macon sous le nom de photo perret,il dispose quelques fois de bonne occaz,
moi j'ai acheter un objo et j'ai eu bon reduction dessus.
A chalon passage marcilly tout a fait
aussi studio 11 rue vers la place de la mairie.
il a pas mal de matos en magasin(meme si celui ci est tout petit)