Rode Stereo Mic Pro ou autres ?
Bonjour a tous,
Alors voila j'avais auparavant un reflex 700D sur lesquel j'avait un micro rode mic rycote, entrèe de gamme a 80 euros, il prenait en mono.
Je m'en était débarrasser car loin d'être mauvais celui-çi saturer énormément sous les basse même en réglant les DB (-10DB, -20DB)
Par la suite j'ai pris un panasonic FZ1000 avec un ZoomH1, seulement voila mon fz1000 prend mieux le son que le ZoomH1 ! Tout simplement car l'auto level sur le H1 est bien nul, sinon il faut toujours être en train de régler manuellement l'entrée sonore pour éviter que sa sature et l'augmenter quand on vient sur une chanson plus calme. Bref j'aime que les micros se gère bien seul et sans avoir a sans cesse changer les réglages.
Je fait principalement dans le domaine concert et musical
Résultat j'ai vu le stereo video mic pro de chez Rode, c'est super a ce que j'ai vu pour prendre le son stereo plutôt que mono sur l'ancien que j'avait, mais voila est ce que celui çi saturera sous les basses (malgré qu'il dise que c'est plus le cas) ou aura comme j'ai un peu peur beaucoup de souffle ?
Sinon du coter de tascam il y a des genre de boitier super impressionnant, je ne sait pas ce que sa vaut ?
Merci