Une vue prise depuis le musée du vin (pas d'interprétation foireuse je vous prie).
http://img15.hostingpics.net/pics/12...egaillacec.jpg
Filou
Version imprimable
Une vue prise depuis le musée du vin (pas d'interprétation foireuse je vous prie).
http://img15.hostingpics.net/pics/12...egaillacec.jpg
Filou
comment ne pas? smile sympa cette photo qui nous perd, beau ciel et ambiance un peu étrange (même si le reflet de l'arche à droite me fait trop de l'oeil)
bonjour,
Heu.....c'est loin d'être foireux un bon verre de Gaillac blanc légèrement frais.....:D:D
sinon, image bien faite ...
mais, perso, petit problème quant à l'angle de prise de vue....soit la masse d'eau devant aurait du faire apparaître plus de pont.....soit il fallait la supprimer pour se focaliser sur le pont.......AMHA
claude
Oui Filou, elle claque au premier coup d'œil !
Je comprends les remarques de Claude (comme bien souvent), mais j'ai envie de rester dans mon premier sentiment, avec cet arc brisé, ce subtil frissonnement à la surface de l'eau sous ce ciel bien noir et épais !
yep! j'adore ces lignes noires et blanches qui se répondent! très joli coup d'oeil!!!!
j'éclaircirai un poil l'angle en haut à droite (détail) qui ferme un peu trop durement la photo de manière tronquée....
a+
tom
Une belle image servie par un beau traitement.
Plus radical que l'ami alsacien, je charcuterais un peu la partie haute pour équilibrée un peu plus les 3 hauteurs.
Fabien
trés joli traitement, cette photo me plait bien, beau travail !!
Bonsoir,
Je ne suis pas emporté par la photo elle meme, en revanche je suis admiratif du traitement. Le N&B claque bien comme il faut ! (et tout est super propre, c'est tres agréable).
Merci à tous pour vos com.
Je me suis en effet posé la question : et ce reflet ? En fait c'est sans doute ce qui m'a fait garder ce cadrage. C'est vrai aussi que j'eusse pu couper un peu du haut.
Bref elle vous a fait réagir, et c'est aussi le but.
Encore merci.
Filou
bonjour Filou ,
Très jolie prise ,depuis le musée du VIN..............:thumbup::
C'est une petite empreinte digitale de Filou , sur un coin de l' Objectif................:D:rudolph:::D qui donne ce reflet.
Très Amicalement.
Salut filou , trés belle image pour ma part , je trouve le traitement trés réussi une nouvelle fois ...;))
un beau traitement, une belle image !
Bonsoir,
Superbe PDV. Magnifique N&B.
Il fonctionne bien ce 15/30.
Cdt
Pascal